De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Pas top ça... j'espère que tu arriveras à faire une bonne sieste tout à l'heure :-*
Ici, je vais bientôt me lancer dans un marathon, entre match de C ce matin et préparatifs pour la rencontre de l'assoc cet après-midi... quand le match est censé se terminer au moment où il fait tout installer pour l'aprem: youpi :-[ ça va être chaud... pour vu que les chocolats ne fondent pas trop vite ::) (on fait une chasse aux œufs en avance ;D)
:-* :-* :-* :-* à toutes
Tiphaine 67:
Eh ben journée chargée laety! Tu vas pas la voir passer!
Moi après mangé je vais chez mes parents comme ça mon fils fera la sieste chez eux parce que je dois aller à la maternité vers 16h! Et je verrai s'ils me gardent ou si je peux rentrer et revenir demain matin!
Mélodie76:
Trop mignonne t'es où ces Evi
Lanalilou, ta pile électrique n'a t'elle pas plus faim ? Moi elles s'endorment au biberon et ronchonne moins . Sinon pour ma pile j'ai investi dans une écharpe pour avoir les mains libres et éviter les allers retours dans la chambre.
J'ai aussi essayer de laisser pleurer même si ca tape sur les nerfs . Et surtout hier jai vidé mon sac à une cousine qui m'a appelé et c'est tout Bete, je suis toujours fatiguée mais d'entendre que je suis normal, que est normal qu'un couple se flash, qu'on soit fatiguée, énervée etc c'est normal, jai vide mon sac je me sens mieux dans ma tete, je suis moins énervé et les filles le ressentent elles chouinent bcp moins.
N'hésite pas à demander de l'aide meme une heure, hier j'ai craqué de fatigue chez mes parents je pleurais, j'ai dormi 1h pendant qu'ils gardaient les filles et ca booste !
Apres c'est dur à faire, je suis trop maniaque, mais il faut lâcher prise sur le ménage, linge....
Les filles poussent bien, elles n'ont plus la tete " de prema" toutes petites, mais des bonnes joues, elles sourient j'en pleure quand je les vois tellement ça fait oublier toutes les crises passées !
Allez Tiphaine moi j'y crois tu vas tenir !
Tiphaine 67:
Merci mélodie!
C'est bien que tu es pu dormir au moins une petite heure!
Évidemment que c'est normal de craquer d'être énervé fatigué etc! C'est toujours rude!
Bon courage et c'est bien de vider ton sac ne garde pas tout ça pour toi!
Madalen56:
alors Tiphaine, tu es dans ta chambre de mater ou rentrer chez toi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente