De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1227/1264) > >>

Tiphaine 67:
Lanalilou ça faisait longtemps!
Pas cool ton homme! Tu n'as pas de famille proche? Histoire d'avoir un petit coup de main et que tu puisses dormir!!
En tout cas je te souhaite plein de courage!!
Pleins de bisous

Madalen56:
Lanalilou, quand tu dis il a tous décaler?
Tu donnes pas les bib à la demande ??

Ici on fonctionne à la demande, enfin quand l'une commence à chouiner/pleurer on lui donne le bib et du coup dès qu'on a fini ben on réveille la deuxième.

Elles sont un peu près à des bib tous les 3-4hrs maintenant.

Ici c'est l'apres midi les crises, au moment de la sieste de la grande soeur pour bien aider....

Mon ehom lui est à la maison donc pas trop à me plaindre, même si il est pas souvent dispo entre rdv pole emploi, travaux, le matos à aller chercher à droite à gauche pour les travaux, et la pour bien faire hier il s'est griffer l'oeil avec un cable electrique, donc ce midi il est partie aux urgences, me laissant seule une fois de plus avec les filles...

Résultat j'accumule aussi la fatigue car mr se remet moins bien que moi de la fatigue (c'est surtout que étant une femme je prend sur moi )
et je n'ai presque plus de lait ... je suis un peu déçu car je sais qu'il faut minimum 4 mois d'allaitement pour que ce soit rééllement bénéfique, mais vu la quantité diminuante à cause de la fatigue, je vais pas durer encore 2 mois ....

Lanalilou pête un cable, il a les week end aussi, et j'ai vraiment l'impression que le rôle de mère n'a pas l'air prenant quand tu entends certaines réaction.
Perso je suis moralement à bout !

En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et c'est aussi rassurant de voir qu'on est toutes dans la même galère !

Bon aller en parlant du linge, ect, je dois m'y remettre, car oui même si il est à la maison zhom ne passe que l'aspirateur ...

Tiphaine, tiens bon, comme tu dis pour le plaisir de vivre l'instant avec ton homme et tes filles !
J'ai toujours cette zone de séparation dans mon esprit d'avoir eu un réveil sans mes filles, et une chambre vide à mon retour, comme abandonné à moi même, ou comme si on te disait que pendant 9 mois tu galère mais t'as pas les bébés après (un kinder surprise sans la surprise dès que tu casses le chocolat lol)

Laety 89:
Madalen, pour le chocolat sans la surprise, tu peux toujours porter réclamation au service après-vente :P, pour la maternité, quand les bébés sont dans un autre service, le s@v est nettement moins performant :-X

Tiphaine 67:
Oui je vois ce que tu veux dire madalen! J'ai l'impression que vous avez pas mal de traumatismes entre celles qui ont été hospitalisées les naissances prématurées j'ai l'impression que c'est très difficile psychologiquement quand on pense que c'est fini et derrière vous au final c'est quand même présent...
Désolée je suis pas très clair! Mais c'est ce que je ressens quand je vous lis!

Evi:
coucou !

moi je paris que tiphaine reste 3 en 1 !  ;D

laety, c'est tout bon, je fais partir tout ça la semaine prochaine !

voici mes puces !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente