De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1225/1264) > >>

Laety 89:
Mariannette, ah non, toi, tu ne comptes pas: tu n'as pas su la date longtemps à l'avance ;) :-*

Tiphaine 67:
Je tiens le pari 😁!
Laety pourquoi ça t'inquiète que ça soit sur un utérus cicatriciel? Ça change quoi à une semaine près??

Laety 89:
On en avait déjà un peu discuté quand tu as annoncé la date, et cela avait alerté aussi Madalen: je n'avais encore jamais vu de gynéco programmer une césa sur un utérus cicatriciel au-delà de 38 SA.... je ne sais pas quels sont réellement les risques ou ce que peut changer une semaine de plus ou de moins à ce stade: ce n'est peut-être qu'une question de protocole ;) alors fais plus confiance à ta gynéco qui connaît son métier qu'à moi qui n'ai jamais vécu de césa :-* :-*

Laety 89:
Evi, logiquement tu devrais avoir de mes nouvelles autrement que sur le fofo ;) j'espère que tu auras bien reçu le petit mot d'accompagnement/le commentaire :-*

Laety 89:
désolée, j'écris avec une impression de décousu total :-[

Tiphaine, comprends bien que je ne veux absolument pas t'inquiéter!! Au contraire, je m'en voudrais énormément si tu commençais à douter de ta gynéco maintenant à cause de moi :-[
Je croise les doigts pour que tu vives un super moment lundi :) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente