Laety 89
|
 |
« Répondre #1050 le: 15 Novembre 2016 à 22:15:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1051 le: 15 Novembre 2016 à 22:19:23 » |
|
Vu que c'est un magasin d'usine, les prix des chaussures ne sont pas excessif, la paire de chaussures vaut 12 €. On n'en a acheté un pour chacun. Non on a pas d'autres dates, on nous a donné le 6 décembre, et encore je l'ai déjà avancé d'une semaine normalement c'était le 13
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1052 le: 15 Novembre 2016 à 22:47:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1053 le: 15 Novembre 2016 à 22:50:56 » |
|
Jsuis sur le site @ub£rt pout me renseigner; on a pris 19 pour la pointure. Tu en penses quoi? Car j'ai encore 30 jours pr échanger. Et pour les habits du 6-9 mois.
Oui c'est ca, l'écho mensuel 😕
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1054 le: 16 Novembre 2016 à 07:36:30 » |
|
Là, comme ça, je ne sais pas... mais bon mes enfants ne sont pas nécessairement une référence avec leurs mini pieds (première paire achetée pour chacun vers 18 mois, ça devait être du 16...). Du coup, je ne peux pas te dire vers quel âge tu pourras leur mettre, mais je peux dire que tu devrais pouvoir les voir marcher avec  Oui c'est ca, l'écho mensuel 😕
Grrrr... Twiggy, j'espère que la nuit a été calme et que tu es toujours 3 en 1 ce matin  Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hamila
|
 |
« Répondre #1055 le: 16 Novembre 2016 à 08:37:58 » |
|
coucou les filles
Leaty ma prochaine écho est pour mardi 22 , sa sera l’écho morpho à 23 sa et mon prochain contrôle du col est prévu pour le 6 décembre. J'essaye de me reposer mais c'est dernier temps je suis en plain préparatif de ma valise pour la maternité et toutes les petites choses qu'il me manque . J'ai commencé à laver tout les vêtements pour les bébés avec de la lessive pour bébé.
Je n'ai plus de contraction c'est dernier temps... mes crevettes restent sage et elles ont compris qu'il est encore tôt pour sortir. Pourtant je ressens leurs coups plus fort qu'avant, mais elles n'appuie plus sur le col.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1056 le: 16 Novembre 2016 à 12:09:44 » |
|
Hamila, on a les memes dates de rdv  Sauf que le mardi 22 novembre, c'est mon écho de routine. Et le mardi 6 décembre c'est mon écho morpho à l'hôpital  Twiggy comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #1057 le: 16 Novembre 2016 à 14:09:27 » |
|
Coucou à toutes !!!! Donc je suis à l'hopital Nord de Marseille depuis hier midi. Il parait qu'ils sont au top niveau medecin et traitement. Don je suis toujours sous perf de Tractocile pour stopper les contractions. J'en ai plus depuis hier apres midi, mais la perf doit durer 48 heures. Ils me la stoppent demain matin, de là j'aurai des controles monito et du col pendant une dizaine de jours pour voir si les contractions ne reprennent pas. Si ca reprends, re une cure de 48 heures de Tractocile. Et si ca repart pas, je rentre chez moi et repos total. J'ai eu droit quand même à une petite echo des BB hier, et JA est à 850gr et JB 930gr
J'ai pas bien compris les tableaux des objestifs, à quoi correspond chaque date ?
Merci à toute pour vos petits messages, et faites attention à vous, je me croyais à l'abri de ce genre de situation vu que j'etais deja bien au repos, et pourtant voila le resultat.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1058 le: 16 Novembre 2016 à 14:17:28 » |
|
Twiggy, voilà des nouvelles a peu pres rassuranterassurantes ! Tu es entre de bonnes mains et on croises les doigts pour les 10jours a venir (Et plus si besoin !!) Je me demandais, ta grossesse est spontanée ou assisté? Tu as raison pour le repos on doit faire gaffe tu en es l exemple et je t avous qu' en voyant ton message ce week end et sachant que j avais fait n importe quoi je faisais pas la fiere  J espère que le temps n est pas trop long pour toi la bas ? Tu as de quoi t occupé? Bon courage et surtout que tous le monde reste bien au chaud !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1059 le: 16 Novembre 2016 à 14:20:05 » |
|
Twiggyyy, rassurant de te lire !! C'est top s'ils sont compétents à Marseille ! De bonnes nouvelles si tu en as plus des contractions, ca fait plaisir à lire, je croise tout pr que ca ne reprenne pas ! Les objectifs, ce sont en quelques sortes les paliers à atteindre au cours de notre grossesse. Jusqu'à la date butoire  c'est tout  Moi je suis tjs en mouvement avec le restaurant.. des allers retours en pleins service.. va falloir à un moment ou à un autre vraiment décélérer... car ca fait réfléchir... mais malheureusement, du côté de mes parents, ils ne comprennent pas trop les risques, et vu que je gere le resto, c'est pas trop évident de tt stopper. Courage on est toute derrière toi pour te soutenir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiggy
|
 |
« Répondre #1060 le: 16 Novembre 2016 à 14:52:42 » |
|
Madalen, c'est une grossesse tres tres precieuse puisque nous avons du aller en Espagne....... en France pour nous, il n'y avait plus de solution (trop "vieux") Ca sera notre seule et unique grossesse avec mon conjoint, même si il nous reste un embryon au frais.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1061 le: 16 Novembre 2016 à 15:12:00 » |
|
Je te comprends Twiggy.. apres deux ans et demi et stimulation simple puis 6iac, cette grossesse est hyper précieux pour nous aussi !! Je t'envoie pleins de bonnes ondes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1062 le: 16 Novembre 2016 à 15:39:58 » |
|
Je comprend ! J ai eu de la chance de mon coté avec mes grossesses , mais j ai dans mon entourage des personnes en galère a ce niveau la donc j imagine un peu votre resenti.
Ils t ont dit combien de temps il serait idéal que tu tiennes?
J espère que tes contractions ne reviendront pas de si tôt !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1063 le: 16 Novembre 2016 à 15:43:54 » |
|
Bonjour à toutes! Je me permets de me joindre à vous, en effet j'attends deux petites princesses pour le 25 avril! Je suis déjà maman d'un loulou de 2ans et demi! Je suis nouvelle et je ne sais pas encore comment marche le forum... Mais j'aimerai partager cette aventure magique!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1064 le: 16 Novembre 2016 à 15:47:07 » |
|
Bonjour Tiphaine ! 67 ? Pourquoi ? Je demande car c'est mon département hihi En tt cas félicitations !! Et bienvenue parmi nous  Dis nous en plus? C'est une grossesse bi-bi ? Mono bi? Super 2 petites princesses 😍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|