Kit extension pour parc Combelle

<< < (2/3) > >>

oscar:
Mauvaise pioche pour moi.  J'ai eu ma réponse de chez combelle aujourd'hui.  Les normes pour les parcs ont changé en 2006, le mien date de 1999 - oui je suis une vieille  ;D - donc ça n'existe plus pour le notre.

Je suis trop dégoûtée, c"est impossible de mettre les 2 dans celui que j'ai, l'une rampe sur l'autre et lui chipe tous les jouets, je ne peux pas quitter la pièce si je veux éviter une sortie en famille aux urgences  :-\  J'ai plus qu'à faire des économies pour prendre un neuf, pas trop le moment ::) 

Par contre pour ceux qui ont des modèles datant de 2006 et +, c"est possible.

Naty:
Bonjour, As-tu demandé à ton AD ?
Ils en ont peut-être au fond d'un tiroir.
Pour l'ad76 Rouen, on en met à dispo pour un tout petit tarif et on a retrouvé ces rallonges récemment.

P'tite Lilli:
Perso, je l'ai donné à l'AD 30. Demande par chez toi  ;)

chalouper:
Bonjour Oscar tu peu peut etre essayer de transformer ton parc en une aire de jeux, moi c se que j'ai fait
je te met une photo pour que tu voit un peu le fonctionnement on voit pas tous mais si tu veux des explication je te dirait plus en detail

en fait j'ai attacher une barrierre au fond a droite au radiateur, et j'ai fait partir les cotes je fermer a l'aide du canaper voila j'espere que sa d'aidera :-*

oscar:
Merci Naty et Ptite Lilli, c'est vrai que j'avais pas pensé à l'AD.  J'essayerai de les contacter pour voir, on sait jamais.

Chalouper ça a l'air sympa ce que tu as fait avec le parc, chez nous je ne pense pas que ça pourrait marcher à cause de la disposition de la pièce, mais c'est une bonne idée.

Je commence à craindre le pire, bonhomme est parti dans l'idée d'acheter un kit d'extension de toute façon et de l'adapter au notre ::) ::)  Je parle d'un homme qui a construit des ponts routiers et des centrales nucléaires mais installe les tringles à rideau avec .......................le marteau et qui voulait accrocher un placard avec de la colle ::)  ;D ;D ;D  Ça risque d'être folklore....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente