Esteban a une multitude de petits boutons sur le visage, localisés autour de la bouche, un peu sur le nez et depuis ce soir sur les paupières

Ca a commencé il y a peut etre une semaine ou 2 je ne sais plus, au début j'avais remarqué que ca apparaissait après les repas, comme si je l'avais mal débarbouillé ou mal séché .
Mais, non je le rince bien avec un brumisateur d'eau minérale et je sèche soigneusement ; j'ai essayé de mettre de la cold cream car ca me paraissait sec, ca fait "flamber" sur le coup mais ca ne change rien .
Je me demande si ce ne serait pas une allergie alimentaire

Il mange comme son frère ( qui n'a rien ) des purées de légumes faites maison ( carottes, haricots verts, courgettes, épinards, liés avec un peu de pm de terre et eau minérale plus un peu de leur lait en poudre ) et des compotes "blé..." ou maison, quelques laitages ( yaourts nature, fromage blanc , petit suisses )
Mis à part le fait qu'il soit un peu enrhumé, il a un comportement tout à fait "normal" ( bon ce soir il refuse son bib', à voir

) mais la progression de ses boutons sur les paupières m'inquiète un peu ...
Le pédiatre est absent jusqu'à lundi, je ne pense pas que cela relève d'une urgence médicale, mais je ne sais pas quoi faire !!!
D'avance, merci de vos conseils