grosse colere
angela3:
Bonjour a toutes,voila je suis un peu perdue ma fille me fait de tres grosse colere depuis 2 semaine.sa a toujours ete une petite fille facile et calme et j avoue que la je ne sais plus quoi faire.ces du matin au soir.elle a 13 mois et demi (10mois en age corriger).pensez vous qu elle me fait comprendre le manque se sa soeur jumelle?j avoue que toute les questions me passe par la tete.c etait une grossesse monochorial monoamiotique confirmer a la cesarienne.j ai perdu ma fille a 22sa et accoucher a 25 sa de ma 2 eme poupee.merci de vos reponses😔
EmyLine:
Je ne saurais te dire quoi faire, mais les miennes sont pénibles en ce moment (bientôt 13 mois), c'est peut être un passage lié à l'âge plutôt ?
angela3:
Peu etre.le kiné qui la suit me dit que ces quand meme tres fort.elle ferme sait poind et crie a en devenir rouge rouge.j espere que ces une passade.
EmyLine:
les miennes se bloquent la respiration, crie hyper fort, parfois me tapent avec les pieds, les poings (bon ça on leur apprend que c'est pas bien, c'est en cours d'acquisition), ça vient particulièrement avec moi, quand je suis là, comme si elles n'avaient pas ce qu'elles voulaient, je suppose que ce sont les début des caractères, et peut être la fameuse angoisse de l'abandon
danou:
Les miennes ont 15 mois, depuis quelques semaines une des deux fait aussi de grosses colères , se raidit, cri, tape, balance ses jouets. Cest qud elle n'a pas ce qu'elle veut ou narrive pas a faire ce qu'elle veut.
Elle et sa sœur ont un retard moteur mais elle a commencé à faire de gros progrès depuis quelques temps. Ca correspond avec le debut de ces colères. Je le dit que sa prise d'indépendance rapide lui fait peut être peur. Cest comme si elle n'arrivait pas a gérer ses émotions. Elles vont être suivi au camsp en septembre je leur poserais la question.
Navigation
[#] Page suivante