Ben la fois où ils en ont eu à la campagne, non, pas de protection , forcément !
A l'école, si tous les matins, et du coup, O en a eu une fois, un vendredi soir, vu direct, un seul adulte + un qui venait d'éclore je pense .
J en a eu une fois cette année, et pareil, pas en super forme, donc je pense un peu estourbis par les produits répulsifs ?
Que veux -tu.......contre les parents qui ne traitent pas, tu ne peux rien faire, et tes enfants finissent par en attraper ....
Cette année, en juin, une gamine métisse, cheveux bien frisés, se grattaient partout des 2 mains, un lundi matin à 8h30

Je lui dis "ça te gratte ? " Elle me dit "bah oui, j'ai des poux !!!!! Papa a dit qu'il va me soigner mercredi ! "

Suis allée voir la maîtresse : " ah zut, ben oui je crois aussi que la maman galère vu ses cheveux ! "
Euhhhhhh.....Moi aussi, ma fille a des cheveux sous les fesses, alors je galère aussi !!!!! Mais elle est coiffée, cheveux attachés ,avec du répulsif, et si un jour je trouve un poux sur un de mes enfants, c'est traitement etc...à la minute !!!!
Non mais n'importe quoi

Laety : tout l'été ? Pourquoi ?
Mais les traitements sont efficaces de nos jours.......non ?

Vous lavez bien tous les draps, chouchous, brosses, peluches etc .........?