Slt tout le monde

<< < (2/2)

Julien13015:
Merci de vos réponse

La maman se repose deja bcp et oui j'essaye de faire tout mon possible pour quel bouge le mois possible .
Nous allons contacter l'association du 13 .

Pour la question du gabarit ces la genyco qui nous a fait peur , et en plus comme madame s'inquiète pour tous  ces super .
j'essaye tout les jour de la rassurer pour quel ne inquiète pas trop et avec bcp de massage sa passe crème  ;D ;D ;D

voila

tromboline:
Pour le gabarit, du haut de mes 46kg je n'ai pris que 10kg pendant la grossesse (poids des bébés compris), au final ils avaient des très bons poids, et j'ai allaité jusqu'à 9 mois  8). L'important est de manger correctement, je mangeais déjà assez équilibré je me suis juste forcée à manger plus de viande rouge pour le fer et plus de laitages que ce dont j'avais l'habitude.
Les jumeaux sur les petits gabarits ça inquiète les autres parce que ça étonne toujours, mais médicalement il n'y a pas de risques particuliers. Une femme enceinte peut paraitre très "costaud" mais avoir des carences, celle ci présentera plus de risques qu'une femme toute fine sans carence. On a toujours une image de la mère de jumeaux avec des énormes seins et des gros bras mais ce n'est qu'une image. La réaction horrifiée de mon père à l'annonce que j'attendais des jumeaux: "mais ça passera jamais!"  ::)

Julien13015:
merci Tromboline sa nous a fait bien rire " mais ça passera jamais " car ces typiquement la phrase que peut nous sortir mon beau père .

ma cherie pese 41kg pour 1M56 donc toute petite et toute fine , elle a déjà pris des seins et du ventre , niveau nourriture je la fait manger de tout pour quel ne soit pas en carence .
bcp de lentille , de pois chiche du poisson de la viande des fruit sec des laitages des légumes bien-sur , mais bon autre risque elle n'est pas immuniser contre la toxoplasmose et sa sa nous inquiète un peut .

Val120406:
Bonjour et bienvenu
Je réponds pour la toxoplasmose car pas immunisée non plus malgré le fait que j'ai grandit dans la terre que j'ai eu des lapins des chats bref rien à faire je le suit pas ...
Alors ça implique quoi et bien la première chose c'est une prise de sang tous les mois pour vérifier que madame ne chope pas la toxo.
Ensuite bien laver les fruits et les légumes et en gros éviter de manger au Resto les salades en tout genre parce que on sait pas comment c'est préparé.
Mon gynéco m'avait dit de congeler viande et poisson avant et de surtout les faire cuire direct sans décongélation préalable.
Bien sûr si vous avez des chats ou lapin ou tout autre bestioles dont il faut nettoyer cage ou caisse à pipi et bien c'est au monsieur qu'il incombe de le faire !
Après éviter tout ce qui ai saumon fumée ou fois gras ... Après chacun fait ce qui lui plait hein (moi Perso j'ai mangé dû fois gras parce que c'est ma grand mère qui le fait etc ...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente