Je n'ai pas le recul de l'utilisation d'une poubelle à couches avec des jujus, car on l'a achetée juste pour numéro 4 (une belle offre indatable pendant les soldes

). On a pris une t0mmee t1ppee, et on en est très satisfait (malgré le prix des recharges, je te l'accorde...)
Je ne connais pas le 2e modèle, mais si la capacité d'accueil est un élément important, il ne faut pas oublier la "gym" nécessaire pour la vider...

On a fait le choix de mettre dans le bac, et coincé grâce aux ailettes, un sac poubelle 20 litres à liens coulissants: une fois le bac plein, zou, il ne reste qu'à fermer et sortir le sac et le bac est vide

Des amis l'ont pour leur pucette, et lui se fend la poire avec son chapelet de couches au moment de vider le bac
(je suppose que c'est nettement moins drôle pour elle à la longue, car elle doit s'en charger plus souvent...)Une copinaute avait aussi un modèle de chez t0mmee t1ppee, c'est d'ailleurs chez elle qu'on avait vu ce style de poubelle "en vrai" pour la première fois

c'était un des premiers modèles, sans doute achetée pour sa première puce, mais elle en était très contente aussi avec ses jujus

Et un truc, bon ok, niveau odeurs, c'est pas toujours top, mais il nous arrive d'utiliser la poubelle à couches sans le rouleau... Quand la recharge est vide et le carton aussi

Bonne réflexion