Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (378/395) > >>

Ju350:
Pourquoi bannir les huiles? Elle fait des allergies? Ou c'est à cause de son allergie au soleil?

Pour les huiles essentielle ça dépend de celle que tu utilise. La pharmacienne m'a dit deux ans pour le lavandin (dilué bien sur pas pur). Et l'arbre à thé c'était pour toi  ;).

Ly:
Pour les allergies tout court, vu que c'est très allergène .. Je n'en met paq dans la maison depuis ma grossesse.. 

Ah d'accord bah après les lentes s'accroche mal a mes cheveux. Ce pourquoi j'ai jamais eu de poux, donc je pense qje la ca devrait aller. Plus personne n'a plus rien c'est déjà ça !

Ju350:
Tient c'est bizarre moi ce n'est pas l'huile qui est allergène mais l'ingrédient dont il est issu. Mais c'est vrai qu'avec ses allergies il vaut mieux suivre les recommandation. Ici on a de la chance avec les enfants pour le moment. En dehors d'une intolérance à certains légumes sec pour les filles (dont les petits pois) il n'ont rien. Mais bon mon allergie c'est déclenché à 11 ans et ce n'est que ressament que ça devient problématique. 

Ly:
Oui l'allergie aj Soleil est passée mais bon reste l'intolérance aux protéines .. La y'a plus rien, ca revient pas malgré le centre de loisirs donc on va se detendre avec zhom mdr avant la confrontation de vendredi haha

Ju350:
C'est galère quand il faut faire attention à tout ce qu'ils mangent. Ça doit être compliqué d'équilibré ses repas. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente