Coucou les filles !
Villie pour les yeux c'est super, comme Ju on m'a conseillé un nouveau contôle avant l'entrée à l'école vers 2 ans 1/2

MaNo, on ne peut pas tout savoir, j'espère que tu trouveras un kiné qui convient à tes loulous.
Ly, pour les fesses j'utilise la même crème que Ju la Weled@ mais bon J n'est pas trop irritée, sinon la B€pentene fonctionne très bien sur les brûlures donc tu peux essayer sur les fesses.
Chez nous on en est à 6 dents, les derniers jours ont été un peu dur car 2 ont percées à la suite. Mais bon J dort bien les nuits donc je me plainds pas.
Rdv à l'hôpital en néonat très bien passé, on est rassurée, J continue son petit bonhomme de chemin, pour le moment sans prb particulier.
Le Pr qui la suit, nous a même dit que pour le moment on pouvait arrêter la psychomot et reprendre vers 18 / 24 mois si on trouvait que J était très active et n'arrivait pas à ce concentrer (risque d'hyper activité vue sa grde prématurité).
Bon on va voir ce que l'on fait avec la psychomot car je trouve que c'est intéressant pour moi et pour J (conseils sur des jeux, découvertes...) mais on va surement faire 1 séance tous les 2 mois

J a eu droit à un gros câlin du Pr, ça nous a vraiment fait plaisir, car il était vraiment content de la voir en pleine forme.
Je vous souhaite un bon we, ici il pleut donc moi qui voulait planter des fleurs c'est loupé