Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (32/395) > >>

Nienna:
Elles sont super tes nuits Alex !! D'après ce que je sais n'essaye pas de décaler le biberon du soir, ça risque de tout désorganiser... Elle va le décaler d'elle-même.

Moi après une bonne semaine de nuits merdiques (je pense que c'est la chaleur... Ils se réveillaient plusieurs fois entre 20h et 6h et étaient difficiles à rendormir... "ils" : jamais le même, ils aiment se relayer les miens...!) ils ont fait 20h-3h-6h30 c'était super !! (bon, moi je me suis réveillée à 1h30 comme ils m'avaient habitué à me réveiller à cette heure là... Les joies de l'allaitement !!)

J'espère qu'ils vont renouveler cette nuit...

Ju, T fait des fausses routes en dormant ?

Ju350:
Pas la nuit, mais du coup ça me stress, alors qu'il ne régurgite pas la nuit. Et vu qu'il nous fait des bruits bizarre la nuit ::).

Nienna:
Il dort dans votre chambre?
Je trouve ça trop dur de dormir avec un bébé dans ma chambre, ça fait tellement tout un tas de bruits un bébé... Les garçons sont restés deux semaines dans notre chambre, maintenant ils dorment dans le salon en attendant de pouvoir rejoindre notre fille dans la chambre d'enfants. On dort tous mieux depuis!

Cette nuit ils réclament toutes les trois heures. C'est un peu hard pour moi... Je suis épuisée... Probablement le pic des 6 semaines puisque demain ils y seront...
Vivement que ça passe...

Nienna:
Demain?!! Ahah ! On est demain!!
Ils auront 6 semaines aujourd'hui!!

Ly:
Et bien nous on dort de nouveau mal, 3nuits que J repasse dans notre lit, et rien à faire elle ne veut plus du tout aller dans sa nacelle ..! Cette nuit elle m'a tout de même laissée me retourner!

Nous avons enfin trouvée une maison!! Plus qu'à attendre les clés, faire les sols de l'étage et voilà :D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente