°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
Chris&Flo:
bon finalement, on partira à 4 à la neige, 3 jours.
le reste des jours, on restera à la maison.
j'essaie de faire un passeport aux titis, c'est l'horreur les démarches ! j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais pour 2017 !
bravo mislouf pour les vacances réservées !
pour les tailles des habits ici c'est plus riquiqui aussi : en gros ils mettent du 4 ans, mais P. vient seulement de quitter le 3 ans pour les pantalons, met elle le met encore en culottes. L. met du 5 ans en pull.
Petitelulu, si ça te branche, on peut se faire un échange de domicile pour les vacances : on te prend ton appart à paris, on vous file notre maison à toulouse, on a les mêmes zones scolaires !
quelqu'un connaît la dpa de reyna ?
vous savez quoi ? je viens de m'inscrire au sport. je n'en reviens pas moi même. 4 ans que je n'ai rien fait, mais rien de chez rien. et l'allitement l'année dernière et le poumon en moins, je pars de loin, vraiment loin ! on va voir si je m'accroche ....
reyna:
vous en avez des projets les filles, c'est bien ca!! ;D
j'ai effectué hier ma derniere journée de travail, ca y est congé! enfin tout est relatif avec 2 gosses, des betes et une maison a entretenir.... :P
j'attaque la derniere ligne droite, j'en suis a 35+3, mais je me trouve encore bien en forme, forcement comparé a la grossesse precedente, c'est une promenade de sante!
et chris ma dpa est au 28 fevrier ;)
petitelulu:
Argh, moi aussi je suis dans les demandes de passeports : 2 fois que je vais à la mairie et il manque encore un truc !
Pour les échanges d'appart, je serais super partante mais mon chéri est complètement hermétique :-\ Il ne m'a jamais donné de raison valable, c'est surtout psychologique !
reyna : hum oui, dans congés maternité, souvent le mot "congés" est de trop !!!!
elodie122205:
salut les filles!!
ca fait une eternite que je ne suis pas passee donc je vous souhaites dabord a toutes une tres bonne annee!!! ;D
entre le boulot, les enfants,la maison et les maladies jai pas une minute a moi!!!
je profite donc dun episode de neige pour vous lire!!et oui la neige en abondance est tellement rare chez nous que quand cest le cas tout le monde reste chez eux!!donc pas de boulot!!impossible de sortir de la maison!!
parcontre du coup on est pas trop equipes..jai retrouve de vieux apres ski qui ont fait laffaire pour les loulous, on avait superposes 3pantalons, des gants un peu trop grand et ca a fait laffaire!!!
et je confirme je deteste la neige!!!!!
une yheure pour shabiller, une heure pour se deshabiller, une heure pour tout ranger,sans compter quil faut tout faire secher, pour au max 1heure dehors car apres ils etaient congeles!!!!
je prefere la mer..une serviette un maillot de bain et hop!!!
donc nous avons eu aussi notre lots de maladies, notamment avant noel, depuis ca va un peu mieux...rhume,gastro,otite....
moi jai choppe 3fois la gastro en 3semaines, en travaillant en creche je choppe tout ce qui passe!!genial!!!
en parlant boulot nous avons change de locaux, nous avons troque notre 40metres carre pour un 200metres carre..comment dire...nous revivons!!!!que du bonheur!!!
les loulous grandissent bien, ils ont ete carrement insupportables qqs semaines avant noel, on priait pour que justement noel en soit la cause, et puis qqs jours avant ils se sont calmes et depuis ca va..heureusement car on devenait fou!!!!
ici ils mettent du 5 ans en bas et 6ans en haut et du 30 en chaussures, on est a env 18kilos pour 105cm..
vous faites envie a parler de vacances...nous ce sera tjs pareil cet ete direction la cote dazur puisque nous profitons de lappart a mes grands parents..je me plains pas au contraire jadore et je serais tres malheureuse le jour ou je ne pourrais plus yh aller mais du coup on visite rien dautre..
du coup normalement cette annee on part qqs jours a la montagne pour le pont de lascenssion..
lagrenouille ta vie est tjs aussi mouvementee..tu ne tarretes jamais jai limpression..cets bete pour ta nounou elle avait lair super cool en plus..
jespere que ton dos va mieux..
mince pour les yeux de tes loulous...
reyna tu tiens le bon bout!!!!je confirme une grossesse simple ca na rien a voir!!!!moi jusquau bout jai tjs tout fait!!ce qui parait completement surealiste pour une grossesse gemelllaire!!!bon courage!!!
chris bravo pour le sport!!ca va te faire du bien de toccuper de toi!!!
lulu, moi aussi je naimerais pas echanger ma maison avec qqn..savoir que qqn est chez moi, se sert de mes affaires, dort dans mon lit...ca me generait...
bon voila les filles je vous dis a bientot en esperant trouver le temps de venir vous lire!!!! :-* :-*
Chris&Flo:
cool elodie d'avoir de tes nouvelles !
reyna dernière ligne droite 8)
petitelulu on verra qui arrive à décrocher le passeport en premier ! je tente une autre mairie ...
vous savez quoi ? j'en reve tous les jours du sport, j'aimerais y aller du matin au soir. je me rends compte à quel point ça m'a manqué !
vendredi après-midi, j'étais peinard sur mes appareils de muscu, un papi est venu me voir et me dit "madame, vous avez oublié de mettre des poids !" .... "oui je sais !" ;D
ils sont comment vos titis en ce moment ? ici j'ai l'impression qu'ils sont en pleine crise d'ado : ma fille rale tout le temps, n'est jamais contente, elle nous hurle dessus, on n'a pas le droit de lui parler, et elle claque les portes, et s'enferme dans sa chambre :o
mon fils, moins, mais nous fait de sacrées crises existentielles ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente