rééducation périnéale à domicile
Xerneas:
ah ben pas cool, surtout que tu étais motivée!
un autre médecin ou gygy?
Impacienza:
Citation de: jobijoba le 09 Juin 2016 à 14:10:14
Merci des conseils.
Je lui ai demandé ce matin à mon médecin, elle ne veut pas que je le fasse à domicile.... :-[ Je sais pas quoi faire du coup...
ah oui, elle pense qu'il vaut mieux ne pas la faire du tout ::)
jobijoba:
Je remonte ce post (ça date)....
Je n'ai toujours pas pu faire la rééducation peérinéale car ayant déménager deux fois, dans la cambrousse, avec les petits a m'occuper, impossible de me dégager du temps pour aller faire les séances de kiné.
Du coup, dés que j'éternue, bah je fais pipi.... Super quoi...
Vous en pensez quoi? Ca va faire 8mois que j'ai accouché.
J'aurais toujours aimer me faire une petite rééduc à la maison, mais ma médecin continue de me dire que c'est dangereux, pas efficace bla bla bla
Laety 89:
A domicile, sans conseil/vérification au moins d'une sf, c'est compliqué quand même... :-\
Par contre, même 8 mois après l'accouchement, ou plus tard, il n'est jamais trop tard pour commencer les exercices de rééducation :)
Essaye d'appeler toutes les sf de ton secteur, tu arriveras bien par en trouver une qui peut venir te voir, ou te conseiller qqn.
Et appelle aussi la PMI, il y a sans doute une sf dans leur équipe, elle pourra venir chez toi :)
Ju350:
+1 avec Laety. La SF de la PMI m'avait dit que c'était son travail d'aller voir les futur et jeune maman. :-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente