Futures mamans de décembre???

<< < (16/383) > >>

Frédérique:
salut tout le monde

le 27 juillet je saurai si c'est des garçons, filles ou les deux (j'espère au moins un garçon).
J'ai lu que l'on popuvait avoir droit à une aide "ménagère", mais sur la Creuse j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose. Pouvez-vous me dire comment ça marche si vous avez déjà eu le cas?
Merci et bon courage à toutes; Pour ma part, j'ai un bon bidou et mal dans l'aine des 2 côtés, le gygy m'a dit que c'était normal, l'utérus se met en place et les ligaments bougent. Je prends mon mal en patience et je profite.
A bientôt

Bambinette:
Frédérique, en Seine-Maritime, c'est la Caf qui s'occupe des heures pour aide-ménagère ; les as-tu appelé ? Sinon tu peux appeler la Pmi pour avoir des infos.

Emmanuelle 64:
Moi, j'ai pris les renseignements via l'assistante sociale de la PMI. Mais dans notre département (64), la CAF ne propose pas grand chose  :-[
Il y a également des primes données parfois par la mutuelle à la naissance, par les CE...

kittycatt:
J'ai passé mon écho des 12 SA (réellement 13 SA), apparemment ils ont l'air d'aller bien, sans grandes malformations. Mais je m'inquiète un peu, enfin j'ai hâte d'aller voir le gynéco jeudi pour une analyse et explication des résultats, car les clartés nucales me paraissent grandes....

Sinon, paraît que je ne suis pas bien "échogène", en gros on a pas vu grand chose, puis les photos sont vraiment pas de bonne qualité  :-\

P'tite Lilli:
Citation de: kittycatt le 02 Juillet 2007 à 21:34:05

Sinon, paraît que je ne suis pas bien "échogène",

Tiens, je ne l'avais jamais entendu celle là  ;D Et lui, il sait manipuler son matos tout droit sorti de la préhistoire  ::) ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente