Futures mamans de décembre???
PetitPoney:
Oui tu as peut-être raison Emmanuelle, merci pour ton conseil :) C'est vrai qu'en lisant ces histoires, le premier truc auquel on pense c'est que ça va nous arriver...
Et Bégonia, je crois que demain je vais devoir faire des courses de fringues, moi aussi j'ai du mal à fermer mes pantalons, surtout quand je suis assise... ;)
Ah j'ai une question pour vous deux: je travaille à la maison (je suis traductrice), et vous parlez de vous faire arrêter (ou de l'être déjà). Je ne peux pas faire ça, mais je voudrais juste savoir jusqu'à quand je vais pouvoir travailler... J'imagine que même à la maison, avec la fatigue des derniers mois, ça risque d'être un peu tendu (c'est le cas de le dire ;D), non?
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Bégonia !
Toutes les info sur le STT sont importantes, simplement pour savoir qu'il faut être bien suivie, certainement plus que pour d'autres grossesses gémellaires.
En ce qui concerne ton boulot, ce sera à toi de sentir le moment où tu n'y arriveras plus ; j'ai souvenir qu'à partir du 6ème mois, je n'étais plus bonne à grand chose, je n'arrivais pas à me concentrer, et je n'arrivais plus non plus à rester assise trop longtemps ; j'étais souvent "en vrac" sur la banquette !
Begonia92:
Bonjour Muriel et merci pour l'accueil
C'est vrai que pour le boulot, je pense vite arriver à saturation à force d'etre assise toute la journee. En fait normalement j'ai beaucoup de deplacement a faire en avion (moyens courriers) mais j'ai deja fait un croix dessus a partir de maintenant (jai fait mon dernier voyage a Moscou cette semaine, je pense).
Apres le plus dur c'est de se dire qu'on va rester toute la journee a la maison, quand on est plutot active en temps "normal", mais notre projet merite bien ca.
P'tite Lilli:
Bienvenue Bégonia
morgan:
Bienvenue à toi Bégonia et bonne grossesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente