Futures mamans de décembre???
Vilke:
Citation de: Buffière le 03 Août 2007 à 11:20:46
ce n'est pas la même chose mais moi je pensais que en Europe on avait tous le droit d'être suivi dans n'importe lequel pays membre de l'union européan? Bref, il faut que vous trouvez les informations plus clairs avec l'hôpital en Angleterre.
Concernant les pays européens... Et non, le suivi est sûrement pas le même d'un pays à l'autre, loin de là. Le système de prise en charge n'est pas le même non plus. Je connais pas l'Angleterre pour cela, mais je connais très bien la Lituanie (CE aussi) et malgré le fait que j'ai un attachement tout particulier (toute ma famille est là-bas), je voudrais pas être suivie pour les jumeaux dans mon pays. Je ne doute pas des compétences de tous les gynécos, mais ce sont les pratiques qui ne sont pas définies pour des suivis aussi particuliers. Déjà qu'en France il faut apprendre à certains gynéco les pratiques recommandées....
Et sinon, bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans :)
Begonia92:
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans... en plus ce forum devient de plus en plus international!!!
Aujourd'hui je demarre mon conge définitif (20 SA+4J), ça y est... ma nouvelle vie commence!! Et en plus je crois que je commence à sentir mes petites chipies bouger dans mon ventre... Enfin!!!
Drine:
Alors bon repos, ça ce fête. ;D
Vilke:
c'est une bonne chose :)
Moi, c'est pas encore pour tout de suite...
Isazou:
Bienvenue Claire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente