Futures mamans de décembre???
kittycatt:
Ah tu vois ;D
Bambinette:
Je confirme, moi çà me faisait l'impression d'un ventre qui gargouille après manger ...
Tu vois !
loopy:
salut , j'attends des jumeaux pour janvier mais j'ai trouvé très intéressant les discussions sur ce fil et du coup j'ai voulou faire un petit coucou. Le seule problème c'est que j'ai tout lu depuis le début et maintenant je me rapelle pas des réponses que j'avais à donner...et le fil à passer à autre chose. Je vais essayer de suivre de plus près à partir de maintenant.
Les 'plops' :j'ai l'impression que j'ai ressenti quelques plops il y a quelque semaines mais je ne suis pas sûr. Récemment je ne resens pas grand chose, j'ai l'impression que mon corps a adapté à être enceinte (peut-être l'utérus a monté comme j'ai lu dans les livres) je me sens moins ballonées que le mois dernier.
à plus, Louise
KAREN 95:
HELLO LES FILLES.
Ma DPA est pour janvier 2008 mais mon gygy m'a déjà annoncé a ma 1ère visite qu'elle me déclanchera à 38 semaines donc pour la fin de l'année.
Je ressent des choses également comme des bulles mais il est vrai qu'on peut confondre avec des gaz.
Le vrai moment c'est lorsque je reste longtemps sur le côté droit et que je me met rapidement sur le dos, je vois le juju qui est en haut se replacer doucement à sa vrai place. Je précise que j'ai déjà un ventre bien arrondi.
mclaire:
bonjour a toute,
nouvelle sur le site je suis egalement enceinte de jumeaux , j'attaque le 5 eme mois aujourd'hui. vrai ou faux mon gyne n'est plus tres sur de lui a la premiere echo il me disais monozygotes monoamiotique, et la suivante il a vue comme une menbrane mais pas sur toute les images et un coup ce sont des faux jumeaux garcon et fille et juste apres des vrais et deux garcons ! alors j'attend avec impatience l'echo morpho du 30 aout en esperant que le medecin sera plus clairevoyant
j'habite à Frejus dans le VAR et c ma premiere grossesse, énorme surprise pour mon cheri qui a deja 3 enfants et pour moi ont ne savais pas qu il y avait des jumeaux dans ma famille !!
tres heureuse je les sens bouger deja depuis plus d'un mois , c une sensation incroyable . j'ai evidement plein de question et je suis heureuxe d'avoir trouver ce site, les gens sont pleins de bons conseils mais ils n'ont jamais eu de jumeaux :!!!
bises a bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente