Futures mamans de décembre???

<< < (381/383) > >>

Jujus 2006:
Bon retour chez toi et sur le forum Sandra !
très beau loulou !

Bienvenue parmi nous Thomas et bonne fin de grossesse à ta femme  !

KAREN 95:

J'espère que la 1ère nuit n'a pas été trop dure.  ;)

Herbener Sabine:
Pour Thomas ,futur papa:
De nos jours ,ce sont souvent 2 sièges autos, avec des réducteurs ( = structure complémentaire , pour éviter que les nouveaux-nés "flotte" dans le siège.)
Si ce sont des modèles adaptables sur la poussette ( en fonction du modèle chois) ;)
En aucun cas , prendre la route sans sytème de sécurité et pas de bricolage de fortune !

Sandra41:
Salut Bégonia,Je ne t'ai pas encore féliciter pour l'arrivée de tes poupettes CARLA & NINA !J'ai lu ton émotion sur le message annoncant leur naissance, c'est exactement ce que je ressens, c'est véritablement magique et on ne peut que remercier la vie de nous les avoir donnés ces petits là !

Au fait les filles,
Avez-vous des nouvelles d'Auphélya ? ça fait un moment maintenant ? Remarquez si elle a subit une césarienne elle aura peut être été gardée encore un peu à la mat' ?
Je me posais la question...

Et toi Lev ?Comment se passe tes journées à présent ? ça roule ? Tes p'tits bouchons vont bien ?

Et à vous toutes, merci pour votre accueil de ces Papas qui viennent annoncer la naissance de leurs petits en attendant que les Mamans rentrent à la maison... Je sais que le mien vient depuis régulièrement jeter un oeil, si si je le vois bien... je l'ai surpris plusieurs fois, il cherche des trucs et astuces, c'est un Papa poule qui se fait du souci tout le temps tout le temps !!!
Un grand coucou à tous les Papas du forum...

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROSSES GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Sandra41

Begonia92:
Merci Sandra et bon retour....  :-*

Concernant Auphelya, elle m'a envoyé un SMS il y a deux jours où elle disait que la prise de poids pour se petite était un peu juste, peut être la gardent ils donc un peu plus longtemps pour surveiller... mais je suis sure qu'elle se manifestera dès qu'elle sera sortie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente