Futures mamans de décembre???

<< < (39/383) > >>

Vilke:
Coucou. Ma DPA est le 5 décembre. Je ne comprends rien dans leurs calculs (je parle de la bannière) :))
Bon, j'ai vu le gygy hier soir et pour la fatigue, il n'a pas de solutions miracles (ah bon?!), donc il faut me reposer au max dès que je peux. En fait, mon plus grand problème au boulot, c'est le fait que si je me fait arrêter, financièrement on s'en sort pas (50% de salaire payé par la sécu n'arrange rien). Donc, il faut tenir au minimum jusqu'au début septembre. Cela dit, mon gygy a bien précisé que s'il y a une moindre alerte, pas de discussion et arrêt total. Donc, à moi d'être vigilante. Voilà.
Question poids.... en fait, je n'ai strictement rien pris pendant les 4 premiers mois, et hier j'ai appris que j'ai 5 kg de plus!!!! Pas d'explications particulières, sauf que l'appetit est peut être un peu plus grand et je ne peux plus me passer d'un petit déjeuner  ;D J'espère que je vais pas prendre 5 kg chaque mois, sinon bonjour la fin de grossesse :)
Et pour les bébés, je les sens depuis un petit moment déjà. Mon chéri les sent aussi. Bon, j'arrive pas à savoir laquelle fait quoi encore. T'arrives à les différencier???

Nathalou:
Salut c'est rigolo on a les mêmes heures de connexion...
j'ai pris 4.5kg depuis 1 à 2 mois, j'avais maigri au début, mais il faut pas se focaliser là dessus, je crois qu'on y pourra pas grand chose... moi je les sent bien bouger aussi, souvent à 2 endroits differents, mais mon homme est jamais là au bon moment et quand il met la main 3 mn sur mon ventre ya  jamais rien  ::) alors j'ai droit à "tu te fais des idées ;)... voilà...
je comprends que pour t'arrêter tu hésites, avec tout ce qu'il faut prévoir pour des jujus, 50 p c du salaire c'est pas top
bon courage à +

emeline:
moi aussi ça bouge à deux endroits différents comme ils sont par étage j'arrive bien à les discerner.
 par contre depuis une semaine les coups sont plus forts et je les vois bouger à la surface du ventre.. le papa en profite aussi.. et pour l'instant ça n'a jamais été douloureux.. sauf que ça arrive systématiquement au moment ou je m'endors ;)

Vilke:
Mes filles ont toutes les deux les têtes en bas (pour l'instant). Alors, quand elles décident de sautiller, le col souffre un peu et la vessie d'ailleurs par la même occasion. C'est pas très agréable, mais supportable  ;D Je sais d'après l'écho comment elles sont positionnées dans le ventre, mais je suis incapable de dire laquelle donne des coups à moment donné. Je vais y arriver, je pense. IL faut juste que je prenne le temps :)

kittycatt:
Réponse du tri-test : 1/3518, je suis rassurée  :)

Il n'y aura donc pas d'amio pour nous  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente