Futures mamans de décembre???

<< < (369/383) > >>

auphelya:
en fait ca me revient...  on en a parler hier avec ma belle mere

le dr a osé aussi dire que des femme parfois restait avec un col ouvert a 6 cm pendant 15jours et qu ils fesait rien (puis a enchainné sur moi pour mes plaintes injustifié...)

laisser a 6cm! moi j ai un peu de mal a y croire perso pi 15jours comme ca  ??? est ce vraiment possible !?!

Lev:
Je ne disais rien mais n'en pensais pas moins , je te soutiens et pense à toi Auphelya, tu es pas aidée en plus à ta maternité alors zen et courage !!! grosses bises  :D :-*

Sandra41:
Donc voilà Auphélya et Ninaby qui savent ou elles vont la semaine prochaine...

Comment ça se fait Ninaby que tu sois programmés jeudi prochain ?
Tu es déclenché ou tu vas avoir une césarienne ?

Lundi je retourne à l'hôpital mais je ne vois pas le gynécologue habituel je ferais un monitoring plus un contrôle de mon hypertension plus consultation avec quelqu'un de nouveau...
Je commence un petit peu à m'impatienter car un de mes p'tits gars ne profite pas autant que l'autre...
Peut être que je reviendrais avec une réponse sur mon délai d'accouchement, quoi que je n'en sois pas très certaine... :o
Dingue ce truc-là, j'ai eu une conversation avec une personne qui a eu des médicaments comme moi pour garder son petit comme moi et qui après l'arrêt de ce traitement attendait attendait que son petit arrive jusqu'à ce que finalement ce soit déclenché ! J'ai l'impression que c'est ce qui va m'arriver... :o
Bref ! tout cela est bien embêtant surtout que j'ai mon Papa qui est venu tout exprès m'aider pour la dernière ligne droite pensant que l'accouchement se faisait cette semaine et qui devra repartir fin de semaine prochaine... Donc encore des soucis...

Je vous dirais que là aussi je commence à en avoir ras le bol !
Mon ventre est tendu pire qu'une peau de tambour, il suffit de poser ses mains dessus pour sentir très nettement mes deux p'tits loulous, ils ne sont pas bien et moi non plus...
Bon, j'arrête de me plaindre, ça ne sert à rien...

En tout cas bon courage à vous deux les filles Auphélya et Ninaby, vous allez bientôt voir la jolie frimousse de vos p'tits coeurs !

Grosses bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et bon week-end  ;) :-*
Sandra41

auphelya:
coucou

ma petite sandra je te comprends mais il me semble que l on soit a egalité pour la dpa  ??? tu n etais pas pour le 24 ?
en final toi non plus pour le suivit c est pas si top que ca!
je pense a toi ma belle je sais que c est dur moi malgré la cesarienne je ne desepere pas que ca arrive avant car je suis comme toi y en a raz le bol ! j espere que tu auras une bonne nouvelle demain
courage courage
mais essaie de te reposer car avec ton hypertension... remarque c est bisard qui il ai pas eu de decision a cause de ca ! ::) et profite bien de ton papa  :-* :-* :-* :-* :-* a toute ta petite famille

de mon coté 39sa aujourd hui et a part des contraction non douloureuse tout les 36 ! rien
a oui desolé pour les detail mais je commence a ne plus supporter mes odeurs! je n ai pas d infection mais dans ma petite culotte avec ses maudite perte qui pu !!! meme si je me lave le minou apres chaque pipi ba ca pu !me souviens pas que ca a fait ca pour ma fille  :-[

km72:
Bonjur Auhélia

Juste bon courage , je suis rapidement les nouvelles par intermitence ... le temps me manque..;
Mon petit Noà devrait sortir de l hop le 22 dec... c est encore long et la course
Bon je voulais te dire que ce n est  pas normal que tes pertes sentent mauvais. File voir à la mater please...
Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente