Futures mamans de décembre???
auphelya:
coucou
ba comme dis marine ...
JE SUIS ENCORE LA pffffffffffffffffffffffffffffffff
38+4 SA
je suis bien seule sur le forum .... mais bon d un sens si j etais pas la il tomberai dans l oubli c est certain ;D ;D ;D
non mais j en ai marre la ! y a rien qui bouge pi je suis la derniere (il doit y avoir un declanchement le 13/12 mais je crois que c est une janviette alors pas une vrai decembrette donc ca compte pas! )
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'( :'( :'(
c est vraiment trop injuste
Jujus 2006:
Je vois que tu es encore là auphélya !
allez ma belle courage s'est bientôt ton tour ! ;) :-* :-* :-*
Sandra41:
Coucou Auphélya,Vouich, je suis encore là !!!
J'ai été à l'hôpital aujourd'hui et zen zui revenu !!! J'y retourne lundi...
Pfffffffffffffffff là aussi ça m'énerve un peu ces allers et retours...
Bref, le gynéco m'a fait un décollement des membranes pour donner un coup de pouce comme il dit pour que les garçons arrivent peut être un peu plus vite...
Je viens de lire deux trois choses sur cette pratique et là d'un coup ça m'fiche la trouille !!!
VOUS CONNAISSEZ LES FILLES LE DECOLLEMENT DE MEMBRANES ??????
Bon courage Auphélya, tu vas bien finir par y aller à cet accouchement !!! C'est marrant ça que ce soit le calme plat pour toi en ce moment ? Ne serais-ce pas le calme avant LA TEMPETE ????
Courage !
Sinon je souhaite la bienvenue à :
MAELYS ET CHLOE, félicitations Noémie
NINA ET CARLA, félicitations Begonia
Et Claire 60 ? elle a dû avoir ses petits bout'choux, non ?[/color]
A toutes je vous fais de grosses bizzzzzzzz et je vous dis à plus tard !!!Sandra41 fidèle au poste !
iza72:
Sandra on m'avait fait un décollement des membranes pour mon premier et j'ai accouché 2 jours après ....déclenchée !! ;D En plus ils m'avait mis une crême aux hormones pour maturer le col ça n'avait pas marcher non plus.
Bon courage pour la suite. Je pense bien à toi. Bizzzz :-*
Sandra41:
Bonjour Iza72,
Si je comprends bien ça n'avait servi à rien !!! Oh la la... C'est à n'y rien comprendre...
Mes p'tits bouchons ne demandaient qu'à sortir jusqu'à présent et maintenant qu'ils le peuvent eh ben ils restent au chaud... Me suis fait du souci pendant des mois et des mois et voilà qu'à présent ils résistent !!! Je pense que je vais avoir deux sacrés loustics, non ?
Le col est ouvert chez moi apparemment "mûr" pour accoucher... c'est à n'y rien comprendre !!! ;D ;D ;D
Grosses bizzzzzzzzzzzzz à toi Iza et à plus tard ! :-* :-* :-*
Sandra41
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente