Futures mamans de décembre???
Begonia92:
Manoé et Thaïs sont très beaux, bienvenue à eux... et félicitations à toi Sophie... :-*
Cécile, merci pour le récit, je pense que votre petite famille laissera des souvenirs à l'hôpital entre le dessin (très bonne îdée) et le lumbago du papa.... ;D
auphelya:
felicitation sophie et bienvenue a tes petits loulou
coucou ben haddou contente d avoir de tes nouvelles et surtout de tes puces
pour ma part je ne suis toujours la et oui le rdv d aujourd hui a encore ete une cata!
monito touché et au revoir enfin quand meme de8 h30 a 11h30 la bas! col toujours pareil pas de contractions... on m a annuler mon rdv tant attendu de mercredi mon etat ne justifie en rien une autre prise en charge ! oui on va me faire un monito jeudi et je retourne lundi les voir (39+1) ou peut etre ils declancherons quelque chose l apres midi enfin s ils jugent cela important (quel c..... !!! )
bref c est la mysere je suis desesperée
mais bon faut que je me rassure c est l histoire de quelque jours comme ils disent!!! ils me comprennent c est pas facile mais bon ... faut comprendre qu on fait pas des choses comme ca! pi faut voir pi apres il fau tpasser le dossier en commission bref...
je comprends tout a fait ce que ressent beggonia pour le tel.. moi c est pareil les gens disent tous la meme choses sans comprendre combien leur mots pese!
bref si ca continu je serai la derniere des decembrettes a accoucher!
Drine:
Bienvenue Manoé et Thaïs
Begonia92:
Auphelya, je te l'ai déjà dit mais je te comprends et te soutiens de tout coeur.... :-*
Et je vais t'abandonner... ceci est mon dernier mail, je vais aller me coucher, essayer de dormir un peu... j'ai rendez vous demain matin à 7h à la maternité pour le déclenchement en espérant maintenant rencontrer mes puces très bientôt.... Les statistiques sont 115 cm de tour de taille, 42 cm de hauteur utérine, + 22 kg et des chevilles plus grosses que mes mollets!!!!!!
Grosses bises à toutes et tous et à très bientôt.
Céline
auphelya:
une grosse pensée pour beggonia qui est parti ce matin pour un declanchement
j espere avoir des nouvelle tres vite
je pense tres fort a toi ma belle bonne rencontre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente