Futures mamans de décembre???
Maman twin:
Bienvenue aux deux ptites puces et félicitations !!!!!
Courage pour les dernières !!!! :-*
Jujus 2006:
Bienvenue à Fanny et Laurette ! ;)
Félicitations Cali ! :D
Bienvenue à Lysa et Allan ! ;)
félicitations Fréderique ! :D
Ninaby:
Bienvenue à tous les bébés des décembrettes!
J'ai migré chez les janviettes, alors je ne vous ai suivi que de loin... Mais je suis de tout coeur avec vous aussi.
Courage aux dernières décembrettes.
Begonia92:
Toujours pas de nouvelles d'Auphelya et elle n'est pas sur MSN non plus... serait ce enfin le grand moment pour elle?? Je le lui souhaite de tout coeur evidemment :-*
Pour ma part je rentre de la maternité où j'avais mon dernier RDV avant déclenchement demain matin et mon col est encore bien fermé. La SF m'a fait un mal de chien en inspectant (décollement???) et après j'ai pas mal saigné donc j'ai rappelé mais ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter.... Donc RDV demain matin (7 heures :o) pour maturation du col... ils m'ont bien prévenu que ça pouvait durer un certain temps... ,et m'ont donc conseillé de faire les vitres cet après midi et un calin ce soir avec mon chéri ;D
Par contre je ne supporte plus les coups de fil de ma famille et de mes amis... je sais que ça part d'un bon sentiment de leur part mais le téléphone n'arrête pas de sonner pour savoir où j'en suis, et si j'ai le malheur de ne pas répondre, ça rappelle à l'infini, et tout le monde a son avis sur la question: entre ceux qui me prédisent que le déclenchement va durer 2 heures et ceux qui disent que ce sera tellement long qu'on finira en césarienne, ils me stressent vraiment >:(
Astrid 73:
un petit coucou aux décembrettes... la plupart d'entre vous avez déjà accouché, donc bienvenue à tous ces p'tits bébés et puis également plein de courage aux mamans qui attendent encore leurs petits bouts de choux...
Auphélya serait-elle en train de donner la vie à ses deux merveilles ?? je l'espère pour elle, elle avait l'air si mal ... donc une grosse pensée pour elle
Bégonia, ça doit effectivement être casse pied d'avoir 35 coups de fils par jour pour savoir si tu as accouché ou pas lool ! mais je pense qu'on va toutes y passer lol ! (remarque je pense qu'en ce qui me concerne, les coups de fils atterriront directement chez mes parents, c'est généralement chez eux que tout le monde vient piocher les infos !!)..... plein de courage pour demain, je te souhaite que tout se passe à merveille, il n'y a pas de raison, plein de bisous...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente