Futures mamans de décembre???
Vilke:
Je n'ai pas passé non plus ma vie aux toilettes. Juste 1 mois transitoire (quelques nausées et autres...), mais à part ça, rien de plus méchant que pour ma première grossesse de singleton. Comme quoi, cela dépend des personnes.
Concernant mon gygy, la surveillance est plus accrue bien évidemment, mais sans excès. Et mot d'ordre "Repos". Mais ça, je crois, on n'a pas fini d'entendre :) Et il est un peu interloqué par ma grossesse gémellaire d'un point de vue "spontanée". En fait, notre premier bébé on a eu suite à une ICSI (FIV), car sérieux problèmes de côté de mon mari. Et là, vlam, les jumelles naturellement!!!! Avec le même homme !!!!!
Isazou:
Citation de: Vilke le 05 Juillet 2007 à 13:56:31
Et il est un peu interloqué par ma grossesse gémellaire d'un point de vue "spontanée". En fait, notre premier bébé on a eu suite à une ICSI (FIV), car sérieux problèmes de côté de mon mari. Et là, vlam, les jumelles naturellement!!!! Avec le même homme !!!!!
Il existe de nombreux cas de femmes qui ont besoin de traitement ou FIV car sérieux problèms chez elles, et après un premier enfant, VLAM, une deuxième grossesse spontanée, car psychologiquement, le premier enfant a débloqué qq chose...
ALors pourquoi ce ne serait pas pareil avec les papas ? Ils ont le droit aussi, non ?? ;)
A bientôt,
Isazou. :-*
Vilke:
;D ;D ;D ;D ;D
Dis donc, ça a du être bien bloqué chez lui :P Après débloquage - coup double ;D
Herbener Sabine:
Citation de: delstef le 05 Juillet 2007 à 13:08:44
C vrai que la fatigue est là surtout quand on arrête de bouger, le tout est de ne pas se mettre sur le canapé ! Moi j'essaie de me ménager et de faire des siestes .
Bienvenue ;)
Ben si ...,justement ,s'allonger sur le canapé, pour se reposer ,c'est très bien et vivement conseillé !!
Le repos, le repos et encore le repos ! +++
Pour le suivi ,si le médecin vous voit toutes les semaines, c'est très bien. C'est lui qui doit vous énnumérer la liste des smptômes qui doivent amener à consulter rapidement. Prendre du volume et du poids en très peu de temps .l'impression de gonfler d'un coup. Le médecin vous dira quel peise de poids est estimée normale et laquelle est considérée comme trop importante. Il vous pèse chaque semaine ? C'est tout bon. ;)
Sabine
Begonia92:
Hello
Je reviens tout juste de ma deuxième echo et tout va très bien... ce sont des petites filles!!
Je suis super contente... En fait j'aurais ete aussi contente pour des garçons... mais le plus important est qu'elles commencent à devenir réelles.
Elles n'arretaient pas de gigoter pendant l'echo... trop drôle. A priori, pas de différences de taille à signaler, donc tout va bien!!
Delstef, pour répondre à ta question, je travaille encore, je n'ai jamais été arrétée pour l'instant. La sage femme me conseille de me reposer le plus possible et m'a demandé d'arréter mes déplacements car je me déplacais beaucoup pour mon boulot. Elle a dit qu'elle m'arrêterait certainement entre le 4eme et le 5eme mois... donc encore un mois je pense si tout va bien!! C'est vrai que je suis beaucoup plus fatiguée qu'avant mais j'ai beaucoup allégé mes horaires et tout le monde est très compréhensif!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente