babyphone
cecilia31:
Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le site nous attendons des jumeaux pour septembre ,habitons une vielle maison avec des murs épais et voudrions des avis sur les baby phone
Merci
Chamouth:
Tout d'abord félicitation et bienvenue sur le forum :)
Mon avis sur les babyphones: j'ai 5 enfants et n'en ai jamais utilisés pour aucun d'entre eux.
Je suis partie du principe où quand je les couchais, je ne voulais plus les entendre.
Après rien ne m'empêchait d'aller les voir de temps en temps pour être sûre que tout allait bien et je comprends aussi qu'on ait besoin de se rassurer avec ce genre d'appareil.
Ca t'aide pas trop si tu as décidé d'en avoir un, désolée ;D
lisou1313:
Ne t'inquiète pas,quand ils pleurent on les entend bien,même sans Babyphone même avec des murs épais!
Franchement ,à moins d'habiter un château,ce n'est pas nécessaire.
Jade59:
Coucou
J'ai utiliser le babyphone le soir jusqu'au 5-6 mois environ de mes triplées , cetait surtout pour rapidement intervenir pour éviter que un bébé réveille les autres
Et puis surtout au début les pleurs ne sont pas très fort , je suis pas dans un château mais une grande maison et c'est vrai que du salon j'entendais pas forcément ce qui se passe à l'étage pour le peu que la télé soit allumer ou les enfants qui font un peu de bruit
mais j'en ai jamais utiliser pour mes 3 premiers enfants , Apres javoue que cest pas indispensable c'était un cadeau
Alors maintenant je les entend bien pas de souci ;D
Jade
cecilia31:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ,je vais attendre un peu alors car on habite pas un chateau .
C'est agréable d'avoir d'autres témoignages merci .
Navigation
[#] Page suivante