Comment faire pour reprendre ou trouver du travail ??!!

<< < (2/2)

danou:
Oui psy et orthophoniste elle a des problèmes dalimentation .
On recherche les causes médicales, elle va etre hospitalisee a HFME de lyon d'ici 1 mois mais il y aura aussi une partie qui setait comportemental.
Une situation de handicap est reconnu par la mdph mais jespere que tt sera regle d'ici leur 3 ans

Pour les postes d'avs je nai ni diplome ni expérience.
Je vais essayer de me renseigner pour le diplome d'aesh mais ici ils ne prennent que des contrats aidés.

tromboline:
Danou mon copain était AVS et il bataille pour essayer de le redevenir en tant qu'AESH du coup. Le pb c'est que l'Education Nationale a toujours possibilité de recruter en contrats aidés des assistants d'éduc sur des postes d'AVS donc forcément ils font tous ça plutôt que de recruter des vrais postes d'AESH parce que ça coute moins cher. Mon copain a une formation d'éduc spé, de l'expérience, mais comme il n'est pas éligible au CUI/CAE parce qu'il a pas été assez longtemps au chômage il ne trouve pas de boulot, alors même que notre ville manque d'AVS  :-X
Bref si tu te lances dans AVS attends-toi à devoir batailler.

Sinon je pense que tu as droit à l'AJPP, c'est plus rémunérateur que le congé parental.

danou:
Et bien voilà mon patron refuse un temps partiel.
Je sais que je peut le contraindre a accepter mais ce n'est pas ds mon intérêt. Il peut choisir les jours et les hiraires il fera exprès de me mettre des bâtons dans les roues.

Maintenant Jai deux solutions ou je trouve un temps partiel vite ou je perds ma place en creche!

Pour moi avoir des jumeaux aura ete un vrai changement de vie , non choisi malheureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente