Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Bluxette:
Wouah, 32 SA? ça fait tôt! Tu as bien raison de bien t'organiser en avance ;)
Sinon physiquement tu te sens comment?
lili12:
ludoline tu as bien raison de faire confiance en tes bébés, à 24sa mon plus petit était à 563g donc pas énorme non plus! l essentiel c'est qu'ils évoluent et tu verras à la prochaine écho ils auront beaucoup pris! tu as une bonne prise en charge sur necker. pourquoi veulent ils déclencher à 32sa?
Ludoline:
Oui Bluxette, avoir pris de l'avance ca a du bon!
Lili2 ca rassure ce que tu dis merci. Pour le déclenchement, 32 semaines c'est au mieux!!!!! C'est à cause des monos monos. Et avec la singleton en plus, ca fait bcp de risques alors ils déclenchent très tôt. On nous a bien préparé à la grande prématurité mais ça fait peur quand même. On sait qu'elles vont être très petite, qu'elles vont rester en néonat 6 semaines minimum, bref que ca va être dure mais au moins on le sait!
macar11:
Athenea,
Pas cool le diabète gestationnel.... J'espère que lundi tout ira bien et qu'avec un simple régime tu tiendra jusqu'à la fin.
Ludoline,
Ils parlent déjà de te déclencher à 32 sa! Ça me paraît tellement tôt à moi aussi.... Mais au moins, ils te préviennent et te préparent. Je comprends que ça ne te rassue pas complètement néanmoins...
Quand a tes pepettes, 530g a 24sa, ça me paraît pas si petit. Les miens faisaient 520g a 22sa et le gygy m'a dit que c'était la moyenne pour des singletons, et que du coup pour des jujus ils etaient plutôt au dessus. Donc tes puces, à 3, c'est plutôt bien!
C'est bien que tu aies pu tout préparé déjà! Au moins tu peux te reposer tranquillement...
Athenea:
Oui ne vous fiez pas aux pouds des miens... ils sont dans les hauts des courbes!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente