maman très fatigué, long reveil la nuit

(1/2) > >>

marie83170:
Bonjour à toutes,
Mes loulous ont 17 mois et j'ai des soucis nocturnes avec un.
Il se reveille la nuit et met paefois 2 à 3h avant de se rendormir. Même si on reste auprès de lui ça ne change rien. Il tourne vire chouine pleure come si il n arrivait pas à retrouver son sommeil. Depuis 3 jours je lui donne du sirop homeopathique au coucher. Il s endort assez facilement.  Il y a peut être une dent qui travaille mais vraiment pas sur car ça dure maintenant depuis 2 semaines.
Si vous avez des idées pour m aider.
merci

Chamouth:
J'ai ça en ce moment avec l'une de mes filles de bientôt 2 ans.
Au début, on la prenait pour la rassurer, lui faire des câlins et aussi pour ne pas qu'elle réveille sa soeur. Maintenant que ça dure, j'en ai marre. Je ne veux pas que ça devienne une habitude alors je la laisse pleurer un peu. Je vais la voir, je m'approche du lit mais ne la prends plus. Je lui fais des caresses dans les cheveux, je ne lui parle pas. Je lui montre juste que je suis là. Ca la frustre au début, et puis elle finit par accepter, elle se rallonge. Je fait ça 15 min. Je sors. Si elle repleure, je la laisse repleurer un peu. Et je recommence 15 min etc...
Pour l'instant, je n'y suis pas retournée plus de 2 fois. Et il y a des nuits de trèves, où elle veut bien dormir tout le long. On verra sur la durée.

Mélanie94:
Les dents ça fait mal la nuit (les otites aussi attention ...).
Donne lui du Doliprane s'il se réveille. Si il se rendort c'est qu'il avait mal ...

marie83170:
Ici ça pas l  air d etre les dents. .. on dirait qu'il veut pas dormir.  Il tourne il virr. Même si on le prend avec nous.

Maman Dine:
Le doliprane est un bon conseillé surtout en cas d ottite....
Tu ne perds rien à tester une nuit  ;)

Bon courage  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante