écharpe de portage pour jumeaux

<< < (2/2)

ouragan:
moi aussi j'ai découvert les noeuds sur youtube, c'est facile à refaire.
J'ai fait une petite contribution sur ce blog où j'ai montré ma façon de porter avec une écharpe et un manduca.

http://contremoncoeur.canalblog.com/archives/2013/03/13/26635963.html

Domilatour:
Bonjour,
Je tenais à vous laisser un petit mot pour vous dire merci pour tous ces tutoriels et conseils. L’écharpe de portage est un sujet qui m’intéresse beaucoup, car nous n’aurons pas les moyens d’investir dans une poussette dans un premier temps. Comme je suis novice en la matière, me conseillerez-vous de suivre des cours ou est-ce que les tutoriels suffiront ?
A+

tromboline:
Pour les noeuds de base les tutos sur internet ou les bouquins que tu peux trouver suffisent. Après un atelier ça doit être bien pour les trucs plus sophystiqués (mettre le bébé dans le dos sans l'aide d'un tiers avec une écharpe classique par exemple c'est un peu galère, mais faisable avec un meï-taï ;)). Tout dépend de ton habileté et de ton budget. Si tu participes à un atelier, fais-le avec le papa!

Domilatour:
Citation de: tromboline le 30 Août 2017 à 15:36:44

Pour les noeuds de base les tutos sur internet ou les bouquins que tu peux trouver suffisent. Après un atelier ça doit être bien pour les trucs plus sophystiqués (mettre le bébé dans le dos sans l'aide d'un tiers avec une écharpe classique par exemple c'est un peu galère, mais faisable avec un meï-taï ;)). Tout dépend de ton habileté et de ton budget. Si tu participes à un atelier, fais-le avec le papa!

Merci pour toutes ces précisions. Je vais proposer l'idée de l'atelier au papa pour voir ce qu'il en pense.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente