Bon... Concrètement on fait quoi aujourd'hui ???
danou:
Les mam's,
Donnez moi vos idees!!!!
Quand l'hiver dure depuis 6 mois quil fait froid, quil pleut, qu'il neige ... On fait quoi avec deux jumelles de 1 an?
Parc quil faut le dire quand on est enfermé tte la journee, quon a fait 2h de sieste, joué avec ts les jouets de la maison, fait le tour de la maison en rampant 10 fois, pris 3 bains , lu tous les livres... Et bien il en reste du temps ds une journee!!!!
Alors on fait quoi???
virginie & co:
Tu as les parcs de jeux intérieurs : les enfants adorent !!! Ou bien emmitouflés, une bonne balade ! Ou faire un gâteau ... Tu pourras nettoyer ta cuisine après ...
danou:
Merci pour ta réponse. Mais pour le gateau et le parc de jeux on va attendre un peu, elles ne sont pas tres en avance . Elles ne marchent pas, ne tiennent pas debout, ne tiennent pas longtemps assises seules... Cest encore des gros bebes qui réclament beaucoup d'attention 😊
Hannah la Survivor:
Euuuuuuuh tenir bon et se dire que ca sera plus simple quand elles auront grandi ???
Je ne t'aide pas beaucoup mais franchement c'est clair que c'est dur à cet âge là.
Pour ma part ca me pesait tellement ces journées interminables que les jours il faisait moche, on faisait le tour de la ligne de bus ::)
Bon courage à toi, ça passe ;)
danou:
Hannah ton message m'a bien fait rire. Tu vas me faire regretter d'habiter une petite ville à la montagne sans ligne de bus 😜
Navigation
[#] Page suivante