Quelle voiture prendre avec trois sièges Isofix ?
florence_z:
bonjour.
ici nous sommes en pleine recherche de sièges auto.
nous avons une Dacia lodgy et nous aimerions installer 3 sièges auto, idéalement en isofix, mais nous n'avons pas encore trouvé le modèle qui pourrait convenir niveau place pour la voiture.
nous sommes parents de triplées de 10 mois.
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis que nous?
Florence
papafier:
Bonjour ...
Pour vos triples de 10 mois dans un Dacia lodgy, je vous conseille de partir sur 3 sièges étroit comme le klippan kiss 2 qui je pense rentrerait en largeur et qui peuvent s'installer soit en isofix soit en ceinturée... L'avantage c'est qu'il offre une vraie position de sommeil pour les voyages et 2 autres qui s'inclinent de demi assis à assis ... Il va jusqu'à 18 kg donc environ 4 ans !
Il faudra juste regarder sur la carte collaborative de secur ange pour pouvoir l'essayer près de chez vous afin de mesurer s'il passe réellement en largeur et en longueur derrière le conducteur surtout si vous êtes grands 😉
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements... J'avoue que c'est mon chouchou en groupe 0/1 😍 et beaucoup de parents l'adorent 😎
Ah ! Oui ... J'oubliais c'est un siège qui a passé le plus test suédois avec succès, un des crash test les plus dur au monde ! Vos loulous seront en toute sécurité dedans !
Attention tout de même à combler vos trappes au sol si vous en avez avec du polystyrène extrudé pour plus de sécurité... Et aussi, pas de manteau en voiture ! C'est une règle d'or à respecter en voiture ... Un reportage à même était créer à ce propos ... Beaucoup de solutions existent ...
Bonne journée et au plaisir de vous lire !
Navigation
[*] Page précédente