3 sièges autos a l'arrière, help !

<< < (2/3) > >>

BelaB:
Cindy: tu veux garder ton grand dos à la route ? Face route ? Harnais ou bouclier ? Tu as des isofix à tous les sièges ? La longueur de ceinture est-elle suffisante ? Bref, plein de questions !

Pour nous qui le vivons au quotidien, je peux déjà te dire qu'attacher l'enfant du milieu est une sacrée corvée...

💞Cindy🐳🐳🐳:
J'en profiterai pour passer le grand en face à la route, il aura 2 ans dans 15 jours et je préfère les boucliers !

En effet Ca m'a l'air chaud pour le siege du milieu ... Je me demande si je ne vais pas lui mettre un petit marchepied pour qu'il monte tout seul ...

BelaB:
Alors prends bien le temps d'analyser la voiture (ou la future...) car les sièges boucliers sont gourmands en ceinture. Parfois la ceinture du siège du milieu est plus courte.

N'hésite pas si tu veux des détails sièges autos à aller sur le site et le forum de s*******e !

Jom:
Ah ! Super ... C'est ce que j'allai te proposer ... Poste une recherche dur le forum de s*******e, on pourra mieux te renseigner !

Claire4229:
Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion sur ce sujet car je me questionne toujours sur l'organisation pour mettre 3 sieges auto a l'arrière.
Je suis enceinte de jumeaux et jai un premier enfant qui aura 5 ans a la naissance des jumeaux. Jai donc 2 sieges auto bébé confort milofix 0+/1 pour les bébés, et le grand va passer sur un siege groupe 2/3 à acheter.
Je me suis faite à l'idée que je vais d abord devoir changer de voiture (3 sieges ne passent pas sur les 2,5 places du Duster). Mais quelque soit la voiture, si on installe 2 sieges dos a la route sur les côtés,  comment fait on pour installer le grand au milieu ? Gymnastique par le siege avant ?
Merci pour vos conseils et si vous avez des recommandations sur un siege groupe 2/3 pas trop large je suis preneuse. A ce jour ceux que je vois font tous 45 cm de large sauf le graco junior maxi à 41 cm.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente