Le club des perles d'Ayaya !

<< < (48/61) > >>

♥ayaya♥:
 ;D
J'ai pas encore fait , ça !
Ma hantise, c'est par exemple de zapper la préparation de pique nique un jour où ils ont une sortie  ::)

Ce matin, me suis pas fait une copine  8)
Mes filles ont un instit remplaçant depuis mercredi, un peu olé olé le monsieur, du coup on s'entend bien  8) ;D
Ce matin, l'instit est assis sur le petit  banc de la classe, et ma voisine du 6 e , qui n'avais pas eu l'occasion de le voir avant, se penche vers lui , et dit discrètement "bonjour, je suis la maman d'e*lsa ! "
Le mec la regarde genre hein ?
Moi, je pouffe de rire ...................
El*sa, c'est sa grande en CM2, en maternelle, c'est son fils grégoi*re !!!!!!

Le mec comprend et rigole, du coup , je le regarde, et lui dit sur le même ton "ah ben moi je suis la maman de Mylann, enchantée ! "
Sauf que ma voisine, qui n'est pas du tout (du tout ....) une rigolote, faisait la gueule ......
Elle me dit "ben contente de t'avoir fait rire " , mais sur un ton  ::)
ça m'a pas calmée, j'en pouvais plus, c'était nerveux  8)
je lui dit "ah oui, je te remercie, moi il me suffit d'un petit truc comme ça pour que j'en ai pour la matinée ! "
Le prof continuait de rire, et en voyant sa tronche coincée, il a dit "ah mais c'est bien de rire , vous savez ! Et heureusement que vous n'avez que 2 enfants, hein ! "
 ;D ;D ;D ;D

Bref, elle est partie avec son petit tailleur en faisant la gueule, moi suis sortie de là en pouffant , le maître était hilare  ;D
Le comique de la situation, c'est vraiment l'air coincé avec lequel elle s'est penchés, genre je me présente discrètement, mais le fait qu'elle sorte ça, ça transformait la scène, de petite dame coincée ça faisait d'un coup "je suis total bourrée  8)"

♥ayaya♥:
Du coup, ça me fait penser ..
Vendredi soir, j'étais donc à la sortie du zenith avec ma copine, on attendait que la Reloue sorte ....
D'un coup, une voiture s'arrête juste à notre niveau, vitre baissée, conduite par 2 vigiles baraqués, très sérieux ...... :-X

Je regarde le mec au volant, il me regarde, et je lui dis "pouet pouet ! "
Me demandez pas pourquoi, c'est sorti comme ça  ::) 8)
 ;D ;D ;D
 8)

3aaza:
Citation de: ♥ayaya♥ le 27 Mai 2016 à 14:19:13

Du coup, ça me fait penser ..
Vendredi soir, j'étais donc à la sortie du zenith avec ma copine, on attendait que la Reloue sorte ....
D'un coup, une voiture s'arrête juste à notre niveau, vitre baissée, conduite par 2 vigiles baraqués, très sérieux ...... :-X

Je regarde le mec au volant, il me regarde, et je lui dis "pouet pouet ! "
Me demandez pas pourquoi, c'est sorti comme ça  ::) 8)
 ;D ;D ;D
 8)

et tu t es jamais fait embraqueee???????

♥ayaya♥:
Pour l'instant , non................................. ;D

Enfin.................si une fois  ::)
A l'église st bernard, avec les sans papiers ..............
E Be*art avait dit de faire je sais plus quoi quand les forces de l'ordre arriveraient la nuit .......
J'ai pas compris , moi j'ai mis ma pièce d'identité dans l'urne pour la quête, tu vois ?
Donc, quand il a fallu présenter ses papiers, bah je les avais plus  8) ;D
Ma soeur m'a récupérée au poste le soir  :-[

Dominique:
Citation de: ♥ayaya♥ le 27 Mai 2016 à 15:35:49

Pour l'instant , non................................. ;D

Enfin.................si une fois  ::)
A l'église st bernard, avec les sans papiers ..............
E Be*art avait dit de faire je sais plus quoi quand les forces de l'ordre arriveraient la nuit .......
J'ai pas compris , moi j'ai mis ma pièce d'identité dans l'urne pour la quête, tu vois ?
Donc, quand il a fallu présenter ses papiers, bah je les avais plus  8) ;D
Ma soeur m'a récupérée au poste le soir  :-[

;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente