Descente d'organes vos expériences

<< < (2/5) > >>

♥ayaya♥:
Katti : j'adore, MDR  ;D 8)

Tétards : bon courage ! C'est ce que je me suis dit, après tout ce parcours.........J'ai encore en tête les dégâts suite à l'accouchement des garçons  :-[, alors avec un autre accouchement si rapproché, je craignais bien que ça soit compliqué  :-\
Prends bien soin de toi  :-*

Katti:
Ah oui ca fait un bon nombre de grossesses du coup...  :-\ et puis les soucis en effet. Ca fait beaucoup  :-\. Mais chaque chose en son temps. Tu calines le petit denrier, et apres, tu vas prendre soin de toi alors  ;) c'est ton coprs qui le demande

Laety 89:
Non, non, non, tu ne prends pas le temps de câliner tranquillement le petit dernier avant de prendre soin de toi ;)

C'est clair qu'avec les dégâts suite à la naissance d'Al et P, ça allait être compliqué pour la suite...
Ondes +++++++++++ :-* :-*

Tétards:
Merci les filles!

Marraine 1  ;D oui en effet ça n'a pas aidé ce périnée complet  >:( et lors de l'accouchement de aaron les sf m'ont dit il est étrange votre col n dirait qu'il il a une "boule genre hématome déçu! " ... ouais tu m'étonnes! !

Marraine 2  ;D oui promi je prends soin de moi au plus vite! Et je cocoon. . Vu doc ce matin (en même tps que lolo qui a une otite) il me dit de commencer au plus  vite la re éducation périnée. . Je tel a la sf dès lundi  ;)

Katti oui oui bcp de grossesses. . Mais c'était la dernière lol... et oui je vais profiter un max de ce loulou!

Bon j'espère que cette fois rien d'autre ne viendra compliquer notre vie... surtt mon corps...

♥ayaya♥:
Fais gaffe..........................Jamais 2 sans 3 (Marraine  ;))
 8) 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente