Descente d'organes vos expériences

<< < (4/5) > >>

Tétards:
Merci  ;)
Alors j'ai eu ma sf par sms qui peut me voir dans la semaine pour commencer la re éducation (ma sf est franchement top mais loin 30km!) mais elle préfère que je passe aux urgences pour voir un gygy ..

Du coup je vais tel à la mater demain matin et y faire 1 tour si c'est possible car j'ai aaron et j'ai peur qu'on me  refuse... donc à voir...

Maman Nounours j'aimerais que ce soit ça mais je crois plus aux miracles...

Point positif ça n'est pas plus descendu depuis vendredi..

Laety 89:
C'est top de pouvoir la joindre comme ça :)

Je ne vois pas pourquoi tu te ferais jeter sous prétexte de t'y présenter avec A ;)

Laety 89:
Tu as pu voir qqn? ??? :-* :-*

magicmarie:
Salut binomette, ici début de prolapsus stade 1, après accouchement de la grande, avec une rééducation perineale bien conduite tout est rentré dans l' ordre.
Rebelote après naissance des jujus et pourtant césarienne mais rien que leurs poids sur mon perinée pendant la grossesse avait eu raison de lui.
Re rééducation, du mieux mais suivant le cycle c'est pas toujours bien net et maintenant petite tendance à avoir des fuites à l' effort.
A l' époque Gygy m'avait prescrit une sonde pour faire à la maison de l' electrostimulation,je crois qu'il va falloir que je m'y colle à nouveau.
J'espère pour toi que la rééducation portera ses fruits avant de parler intervention.
Bisous ma Do et des caribous à tous tes loulous  :-*

magicmarie:
calinous et pas caribous biensur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente