Serie a la c... : pas de secret entre nous! qui regarde?

<< < (6/7) > >>

Jumalys:
Bonne nuit Sandra :-* , ben alors, tu ne tiens pas jusqu'à la fin de " l'ile de la tentation " (moi, j'ai l'ordi a coté de la TV ;D, pas de Zhom donc, si je vais au lit, verrais pas la fin ;D

Jujus 2006:
désolé Ssandra, je ne connais pas non plus et jamais entendu parlé.
Il faut dire qu'à cette heure là, quand il fait beau on reviens de promenade et après on prépare les Loulous pour le dodo de la nuit et quand il fait mauvais ...... ben on fait pareil sauf qu'on est en train de jouer avec eux et après de ranger les jouets avant le dodo !  ;D

Bon je sais bien que tt le monde s'en fout de se que je fais à 20h  ::) ....... c'était juste pour dire qu'à 20h je regarde pas la téloche !  ;D

louloubinette:
juju  m'en fous pas moi de ce que tu fais à 20h ;) ;) ;)

Moi je mange (enfin quand j'arrive à le faire à c't'heure-là  :P :P :P) sinon je prépare mes loulous pour le dodo  :D

tic & tac:
Citation de: Jujus 2006 le 20 Août 2008 à 08:53:13

Bon je sais bien que tt le monde s'en fout de se que je fais à 20h  ::) ....... c'était juste pour dire qu'à 20h je regarde pas la téloche !  ;D

trop forte juju !!!! mdr
mais non on s'en fous pas !! tien moi a 20h normalemnet je donne les bains , du coup maintenant je le fais à 19h30 pour regarder !!! vallla moi aussi je te raconte ma vie !!!!  :D

kittycatt:
Connais pas non plus :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente