Bon, je crois que je vais prendre un abonnement dans ce club-ci
Hier : il pleuvait des cordes mais j'ai eu la cagne de mettre des chaussettes et chaussures fermée, donc, comme il faisait quand même doux, j'ai mis mes zolies sandalettes noires...
Sur le chemin de la crèche, tout d'un coup, je trouve que ça sent fort mon gel douche : mes yeux se portent sur mes pieds... J'avais dû mal les rincer et avec le déluge et le frottement dû à la marche de la mousse de savon était apparue
En plus, mes sandalettes étaient devenues de vraies patinettes et mes pieds glissaient vers l'extérieur des chaussures me faisant tordre les chevilles tout le temps de mes 40 minutes de marche (en 2 fois : entre les 2, voyage en bus pour sécher un tout petit peu mon pantalon détrempé qui se collait à mes jambes
).
A midi, je vais manger et je "cours" faire un saut au centre commercial à 10 minutes du bureau pour faire les soldes (re-bulles de savon et glissades des pieds
). Et à mon retour, devant la porte du bureau... la lanière d'une des sandalettes me lâche
Résultat : j'ai passé mon après-midi pieds nus au bureau, mais il a bien fallu que je trouve une solution pour pouvoir atteindre mon arrêt de bus, puis la crèche. La solution, je l'ai trouvé : je me suis créé une prothèse physiologique de fortune pour ma sandalette avec... du gros scotch marron qui tient bien. J'étais du plus grand chic
Fort heureusement pour moi, mon homme était en vacances cette semaine et j'avais réussi à le prévenir (non sans mal) pour qu'il m'amène une paire de chaussure de rechange à la crèche pour le retour à la maison. Le plus drôle, c'est que c'était la fête à la crèche et je me suis retrouvée à traverser une salle avec une bonne trentaine de parents et personnel de la crèche avec mon pied scotché
Aujourd'hui : j'avais RDV avec Tikka vers 16h45 à l'hôpital de la Croix-Rousse. Donc je me dépêche pour aller prendre mon bus. L'horaire du 1° bus passe : rien. 1/4 d'heure plus tard, horaire du 2° bus : rien. Encore 1/4 d'heure après, horaire du 3° bus : toujours rien
Donc très en retard (il est déjà l'heure du RDV passé
), je cours vers la station de métro la plus "proche" et 1/2 heure plus tard, je suis enfin à l'hôpital et là... Tikka a eu une autorisation exceptionnelle de sortie et n'est donc pas là...
Tout ça pour rien !
(désolée Tikka mais je n'ai eu ton message qu'en arrivant à la maison
)...