Tricot, crochet, pelote et ... papote !

<< < (62/63) > >>

Dominique:
Je me suis remis aux torsades début janvier, Sylvain m'a demandé un pull irlandais, j'ai fini le dos, j'ai commencé le devant il y a une semaine, comme le dit Laety, il faut compter, et pour ce modèle, pour m'y retrouver, je barre les lignes au fur et à mesure sur le shéma

Laety 89:
Ju ;D ;D

Dominique 8) :D j’suis épatée, je suis loin de réussir un irl@ndais ;) bravo!! :-*

Ju350:
J'adore ces pull. E m'a trouvé un modèle féminin qui lui plait. Mais je dois finir le pull d'Az (un jacquard) et avec les vacances c'est pas près d'être le cas. ::)

En tout cas super Dominique.  :D

Laety 89:
Je suis à court de laine pour finir un kit acheté il y a longtemps. Comme je ne fais pas d'échantillon, il parait fort probable qu’en tricotant trop/plus serré que "la norme", j’ai fait plus de rangs que prévus. La laine est toujours en vente, mais le coloris n’est plus disponible en France :-\

A tout hasard, l’une de vous n’aurait pas un (fond de) pelote phild@r be@ugency en coloris mer-cu-re? ???
Parce que je ne la trouve que sur des sites canadiens ou australiens: ça fait cher en frais de port pour une seule pelote ::)

Laety 89:
Finalement ce n'était pas un site australien, mais anglais: la présentation des frais de livraison m’a induise en erreur ;D
Commande passée, et site à retenir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente