bonsoir les filles

Lucie oh

la reprise est dure? le travail te plaît pas?

Anna ah oui c'est embêtant ça cette histoire de dents

ici pas encore de problèmes comme ça, ma grande a déjà perdu 2 dents de lait, mon grand encore rien, je suis désolée aussi pour ton histoire de résident

c'est clair que c'est super culpabilisant même si tu n'y es pour rien et que ça se serait passé de la même façon avec kkun d'autre...n'empêche il y a tout ce contexte, cette histoire de confiance aussi, avec l'entourage, allez bon courage ma belle, ça va s'arranger

et oui je cautionne ce que tu dis (désolée de pas vous rassurer les filles

) les grands c'est encore plus relou

Yoka ah oui pas drôle pour ton contrat

c'est hallucinant même si ça ne m'étonne pas!! l'éducation nationale c'est clair ne donne pas trop le bon exemple

en plus je n'ai jamais compris, mais ce sont pourtant des postes super importants et à valoriser!!! je suis aussi sur un contrat précaire alors je te comprends!! cherche ailleurs comme disent les filles

gros

de rétablissement!! aïe ça doit faire mal ça bronchite et contracture

oh pauvre Nounours

personne n'a rien vu de ce qu'il s'est passé?

Hannah j'ai oublié de dire toutes mes condoléances à K , pas facile

Carole tant mieux si pour ton petit Ax@l ça va mieux

Steph oh ma belle, je suis désolée de ce qui arrive encore pffffff ça ne finira donc jamais ces histoires avec ton poulpe!! franchement là il est temps qu'il soit autonome, il faut qu'il s'assume tout seul, trouve quelque chose, ça ne peut pas pourrir ta vie, celle de ton homme et de tes 2 petits loulous qui n'ont rien demandé

bon courage

Maman dine comment va ta Lin@? t'as pu aller bosser? j'espère que ta petite troupe est en forme

tiens au fait tout le monde a déjà reçu ses cadeaux de la ronde pour les pommes qui ont eu leur annif déjà???
ici rien de bien neuf.....ce week-end j'étais vraiment crevée, j'ai essayé de me reposer (avec des enfants oui c'est pas facile!!!

) on dirait que je commence à être quand même un peu moins crevée.....alors j'avoue que là je m'octroie des siestes après le repas du midi, histoire de reprendre des forces, puis j'ai toujours mon dos qui me fait un peu mal

enfin bref on verra, j'essaie de moins me prendre la tête, d'être plus cool

gros

à toutes