Coucou les filles,
J'aime pas manquer 1 jour, je ne m'en sors plus apres et j'oublie plein de choses
Alors tout d'abord, ça me fait bien plaisir de te revoir Yoka, et je trouve ton résumé des derniers mis un peu succinct ! Dis nous en plus ! En tous cas je note quand même beaucoup de choses positives dans ce que tu écris... Hormis la fatigue et les monstres (bienvenue au club), ca a l'air plutot enrichissant ton nouveau poste. Et bravo pour la formation SST
c'est toujours un plus ! Faudrait vrillent que je trouve le temps de me former à ca moi aussi
Julia.... Euh.... Je cherche le positif, mais jài du mal... Ah si, les vacances sont finies
Ma pauvre, quelle galère quand même !
T'aurais dû aller chez Lolo, elle a l'eau courante
Kikki, j'avais vu ta photo sur FB, et j'adore
un beau moment immortalisé ! C'est le genre de trucs qu'on n'a jamais en photo d'habitude
Carole, j'espère que ça ira pour ta BM.... J'avoue que pour moi, cette histoire de transfusion c'est de la connerie pure et simple, et jài juste envie de dire, tant pis pour elle, mais bon c'est pas cool pour ton mari, les petits et toute la famille quoi
mais vraiment ca me dépasse
Ici le temps oscille entre un grand soleil et de gros nuages avec averses de grêle
Y a un truc qui fait porte ouverte avec une structure gonflable à côté de chez nous (on l'a vue en allant au Resto hier soir), mais avec ce temps pourri tout endort être trempé donc c'est mort
J'ai essayé d'enlever la couche à petit coeur ce matin, car vendredi elle a fait son premier pipi au pot chez ma BM (je vous l'avais dit ? Je ne sais plus
), mais on a eu 2 beaux pipi dans la culotte... Ensuite on est sortis, donc j'ai mis une couche culotte, mais elle a fait dedans et n'a pas demandé...
Sumie c'était bon par contre.... Mais on reste à un seul caca au pot pour l'instant, donc c'est pas gagné non plus...
En fait je trouve qu'il faudrait vraiment être une semaine à la maison, sans rdv à droite à gauche pour la propreté, parc que des qu'on part, vu que ce n'est pas acquis, on remet la couche et ca les embrouille