Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
6h30 ici aussi pour Sumie... Babygym...
La je les ai remises au lit, sinon ce sera l'horreur pour aller au Quack ::)
Julia, faut peut être simplement les nourrir ??? ;D ;D
julia la pudiquité:
Non elles ont faim quant elles rentrent de la crèche :-\ il faut voir leur mini portion la bas ou alors ce sont mes filles qui sont des ogresses ::)
Elles aiment bien la babygym lucie ??? L année prochaine je vais essayer de les mettre au sport malheureusement y a pas grand chose pour les 3 ans :-X
Steph l'épicurienne:
idem ils sont affamés quand ils rentrent de la creche ;)
alors moi qui m'en fichait un peu du sevrage sucette.... je crois que c'est en bonne voie ;)
nathan est incapable de changer de sucette...........la sienne est pourrie le plastique dur cassé...bref
hier soir introuvable!!!
on en donne une neuve mais "beurk pas bonne"
mais on retrouve l'autre avant qu'il ne s'endorme ,j'allais betement aller la lui donner et chéri m'a dit
"mon amour c'est peut être pas la peine!" non je déconne il m'a dit "t'es con il la réclame pas!" ;D ce qui n'était pas faux... et nuit impeccable..
là ils sont à la sieste mais je les entends jouer ::) ça fait 2 fois que je les recouche... bon tant qu'il restent dans leur chambre m'en fou!
Maman Dine:
;D Steph
Lucie la Vamp:
::) ::) ::) ;D ;D
Ca y est mon devoir blanc est fait !
J'ai trouvé ça plutot facile...
Va falloir que je me tape les annales pour voir si c'est de ce niveau la ! Ce serait cool :P
Quelqu'un à une idée pour un cadeau d'anniversaire pas trop cher je une fille de 12 ans ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente