Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (88/855) > >>

Steph l'épicurienne:
Citation de: Lucie la Vamp le 11 Mai 2016 à 22:51:56

Oh oui c'est trop triste  :'( :'( :'(

Grosse journée demain encore..
Babygym, Quick, devoir blanc...
Vivement les vacances   ::) ;D

Ils font des crises pour quoi Steph en ce moment ?

il fait ! nathan
 pour rien!!!!  
rebelote aujourd'hui... il voulait la baguette de pain pour lui seul...mais il était gronchon avant....  mais crise de nerf je te  jettes les chaises de cuisine par terre  :o  (le poulpe le retour  :-X du coup je vais me dire que j'ai un gène pas clair  ::)  )  puis bon j'ai réussi a le calmer en le collant  devant un dessin animé  ::)

Steph l'épicurienne:
gronchon  ;D ;D j’hésitais  entre ronchon et grognon   ;D   et gronchon c'est bien  ;D

Lucie la Vamp:
Ok kikki, tu me diras quand tu sauras  ;)

Un mini poulpe Steph  :o
Si je peux me permettre, pas sûre que de le récompenser avec un DA, soit la meilleure solution  ::) ;D ;D

julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 11 Mai 2016 à 23:04:48

Ok kikki, tu me diras quand tu sauras  ;)

Si je peux me permettre, pas sûre que de le récompenser avec un DA, soit la meilleure solution  ::) ;D ;D

;D ;D ;D

Un génotype s impose steph  ;D

Trop bien ses épisodes mais je trouve que cette saison n est pas la meilleure j ai  impression qu ils ont tout  misé   sur la fin  ::)

Kikki la 3xZEN:
Citation de: Lucie la Vamp le 11 Mai 2016 à 23:04:48

Ben si........... Pour ses oreilles et ses nerfs, quoii!!  ;D

J'ai raté la fin de la saison 11 de Grey's et ducoup je me suis retrouvée à la 12 et il n'était plus là...  :-[ j'ai rien compris....  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente