Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (848/855) > >>

julia la pudiquité:
Coucou les filles vous me manquez mais j avoie ne pas avoir eu le temps de venir vous voir pendant 2 mois  :-\ quelle ingrate que je fais

:-* a toutes

Maman Dine:
Steph : ils partent seuls  en avion avec un accompagnement pour mineur. J avoue que c est flippant  mais bon le plus grand stress c est surtout qu il y en ait un qui veulent pas y aller et contamine les autres... on aurait l air malins à l aéroport  ::) ;D

Lucie tu as encore un sacré programme cet été  :D

Julia Steph et les autres quoi de prévu ?

A moi aussi ca me manque nos discussions  :-\

Lucie la Vamp:
Tu sais Amandine, il faut que je me repose  ;D
Les filles sont juste infectés en ce moment. Elles sont trop crevées, il est temps que l'école se termine ! Franchement on ferait mieux de reprendre plus tôt, comme les allemands, que d'allonger encore et encore le 3eme trimestre  ::)

D'ailler,s vous repassez au 4 jours ou pas ? Ici ca a été voté oui, mai pas sur que Ca se fasse deja l'année prochaine à cause du transport scolaire  >:( moi j'espère que Ca se fera en tous cas.

Salut julia, ravie de te revoir. C'est quoi qui t'as pris tout ton temps ces 2 derniers mois ? Rédiger l'intro du nouveau tome  ??? ;D ;D

Bon Voyage à tes grands Amandine  :D dans 3 semaines tu les revois  ;) et au bout d'1 jour tu te demanderas pourquoi ils te manquaient  ::) :P ;D

Steph l'épicurienne:
pas grand chose de prévu....
on essaiera de partir quelques jours en août quand meme   ;)
ici aussi sont pénibles  ::) surexcités  >:( 
je serais pour l’école en juillet août tiens :p    et l'école à 7 jours!!!  ;D
pas eu d'infos ici , faudra que je demande tiens
pas fait de cadeaux à leur maitresse comme ils gardent  la meme  l'an prochain  ::) 
Elle va être  super longue l'intro de julia   ;D
chéri m'agace un peu en ce moment , le poulpe l'insupporte , il  en devient...grrrr  bref....

Lucie la Vamp:
Ah ben tiens, vous en pensez quoi des cadeaux aux maîtresses vous ?
Moi je trouve que c'est devenu un enjeu mode et Ca me saoule un peu.

Pas de cadeaux non plus vous làurez compris. Je voulais faire faire un bricolage aux filles, mais franchement, ils mettent la fin de l'année en plein dans les ventes privées et les soldes', alors forcement, j'ai pas eu le temps  ;D
Et comme chez toi steph, ceux sont les mêmes l'année prochaine, mais pour moi, si on fait un cadeau, c'est un cadeau des filles, pas de moi  ;)

Purée cette ambiance pourrie entre le peuple et ton chéri ne passe pas, c'est fou. Bonjour la tension à la maison. C'est clair que ça gave à force.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente