Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
C@role l'indécise:
Moi tout comme Curlie ça me presse pas le sevrage de tétines.
Ma copine est à 22 SA. A priori elle a pas trop de liquide amniotique la tête allongée car pas trop de place d'où le cerveau petit...
Bref ma copine est peu optimiste... Elle est suivi dans le centre écho le plus top de toul0use et son Gygy lui est en niveau 2. Au centre ils lui ont parlé d'amiosynthese alors que son Gygy n'est pas d'accord... Elle a fait une prise de sang pour écarter l'infection. Le megalovirus s'est avéré négatif, ouf! Elle retourne au centre dans 2 semaines pour voir l'évolution... C'est long! J'ai connu le RCIU avec ax€l mais bon moi la cause etait l'insertion des 2 cordons, là on sait pas...
Kikki la 3xZEN:
Mince pour ta copine, Carole. :-[ ici l'amniosynthese c'est devenu complètement normal: toutes les femmes enceintes la font systématiquement (sauf celles qui attendent des juju ou plus), j'avais trouvé ça bizarre au début... Tout ça pour dire: pourquoi le gygy de ta copine est contre ???
Sinon, en survolant le fil de La Doudou, j'ai découvert la page des statistiques du fofo, que je ne connais pas du tout. Et ben, on a quand même 3 de nos fils dans le top 10 des fils ayant reçu le plus de réponses, la classe ;D
C@role l'indécise:
Anna tres beau ton bibou!!! Il ressemble énormément à ses frères.
Kikki je sais pas pourquoi il est contre peut être pour le peu de liquide amniotique ???
julia la pudiquité:
Kikki j hallucine que l amniocentèse soit automatique en italie :o l amniocentèse n est pas anodin ça peut entraîner des fausses couches :-\
Bibou fait toujours aussi grand :D
Lucie la Vamp:
Trop beau ce petit garcon :D
Carole, je croise les doigts pour ta copine :-* :-* :-*
Je me suis couchée surfer tard hier, et ce matin réveillée à 7h15 ! Pour une fois que je pouvais dormir ::)
Autant dire que je ne suis absolument pas plus reposée ;D ;D ::)
Mais au moins je peux fofoter tranquillement en prenant mon petit dej et en regardant la télé :D et ca ca faisait longtemps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente