Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (814/855) > >>

Lucie la Vamp:
En fait sumie peut avoir mal au ventre à n'importe quel moment. Des le matin, a l'école, avant oh apres le repas, la nuit...
Du coup je doute que ce soit lie à la nourriture ou au lait...

Steph' je croise les doigts pour te formation d'aide soignante ! C'est quoi l'autre truc ?
Moi c'est le diplôme de compte que je prépare, donc je passe des UE, et quand je les aurai toutes, Ben j'aurai le diplôme lol.

Côté poids, c'est la cata, une fois  mes exams passés, faut que je me motive  :-[
Hier on était au parc dès cigogne,s il faisait super beau, c'était génial. On a vraiment passé une bonne journée  :D

Curlie l'éphémère:
Coucou,

Contente de vous lire. Et oui, la Dordogne c'était il y a 2 ans...déjà.

Ici on a un modèle bébé colérique et un modèle je sais tout/ je sais tout faire... ::)

Pour les vêtements ils ont juste des préférences pour les couleurs.

Cool les we à 2! ;D

Les élections présidentielles me prennent la tête.

Les vacances se terminent et le retour à l'école est pour demain. Nous sommes restés à la maison (mon homme n'avait pas de vacances) les enfants sont allées 4j chez les grands-parents.
Nous avons un we sympa qui s'annonce sur l'île d'Aix à l’ascension et nous partons fêter les 40 ans d'une amie à Lyon le 14.
Cet été nous partons 15jours en Sicile. Nous avons trouvé des billets d'avion vraiment pas chers en janvier avec voolootea  puis nous avons trouvé des airrbnb....ça va être chouette!

Vous l'aurez compris, le budget "promenade" est clos. ;D

Bisous

Steph l'épicurienne:
 :D trop bien toutes vos escapades Curlie   :-*

idem je ne sais pas encore quoi voter .....  ::)   >:( >:(

Anna:
Personnellement, j'ai aucun doute sur qui je vais voter ! Même si ce n'est pas de gaité de coeur. Et j'avoue que ça me fait mal au Q qu'il y ait tant de monde qui s'en battent les C. (pour parler gentiment). Ca fait plus d'une semaine que ça me rend malade de lire les comm sur FB. Tout ça me dépasse totalement. Et évidemment mon village a un taux d'abrutis qui dépasse l'entendement ce qui me rend encore pluss dingue.
J'ai juste envie de cracher à la G de tous mes voisins.  >:(

Bref, je m'emporte.

Lucie : Oui, qu'as-tu trouvé chez moi ? ;D
Je partage un peu le même sentiment que toi. Après t'avoir piqué la moitié de votre collection de cd (je kiffe votre album de Hugh Laurie :D) (Eels est top aussi) (et les Who c'est cool aussi) (et le triplex de Fersen ! Un bonheur !). Maintenant, je ne sais pas si c'est toi ou ton mari que je connais un peu mieux ;D Peut-être un peu des deux ^^

Steph : Merde pour tes concours :)
Ils sont pas tendre avec leur future belle soeur les petits monstres ! Remarque avec des remarques comme ça, elle ne va peut-être pas rester...
Ils sont confiants les beaux parents de ta fille, c'est bien......

Curlie : Ca voyage dis donc, c'est cool :)

Merci pour vos gentils mots sur mes grands  :-*

julia la pudiquité:
La politique  :-X moi aussi je vais aller voter comme en 2002 à contre coeur mais j irais d autant plus que ma famille est touchée par le discours de madame.
D ailleurs j autant vu que la ville de Paris était celle où il y avait le moins discours monde qui avait voté pour elle et sur le net les gens se sont defoulés  contre les parisiens en disant qu ils ne les comprenaient pas  ::)

Le sport commence à faire effet sur moi j ai bien perdu du ventre pourtant mon régime alimentaire ce n est pas ça  ::)

Je croise les doigt Stéph pour ton examen et toi aussi Lucie même si j ai un peu du mal à comprendre ce qu est le diplôme de compte  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente