Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Maman Dine:
Elles sont aussi infernales a la maison mais je pense y être plus sensible chez mes parents en fait ::)
Carole ici aussi c est le bordel le soir quand elles ont fait la sieste l après midi ( c est à dire tous jours sauf le WE et le mercredi )
Allez c est reparti pour une semaine :P
Curlie l'éphémère:
Ici ils font la sieste chaque jour mais M regarde le plafond jusqu'à 21h30/22h chaque soir donc je pense que ça ne va pas durer longtemps pour lui.
Yoka:
Nounours commence à ne plus faire de sieste certains jours, 2 fois cette semaine à l'école. Je sens la fin aussi pour lui, mais Lapinou a l'air d'en avoir bien besoin. Bientôt on va pouvoir sortir, ça va faire du bien :D
Ils sont toujours horribles à la maison comme à l'école, c'est rare qu'ils ne soient pas punis quand je les récupère ::)
Demain rencontre de gymnastique inter écoles, j'en suis épuisée à l'avance :-X
Gros bisous à toutes, j'espère qu'il y aura quelques messages d'ici ce week-end ;) :-*
Yoka:
J'ai oublié de remercier Curlie pour ce rayon de soleil et ses photos de rêve :D ;D
Curlie l'éphémère:
Citation de: Yoka le 09 Mars 2017 à 21:24:34
J'ai oublié de remercier Curlie pour ce rayon de soleil et ses photos de rêve :D ;D
Avec plaisir. J'irais bien en faire d'autres..... ::)
Ici aussi les enfants sont durs, surtout M....Il ne faut rien lâcher. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente