Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Maman Dine:
Moi aussi encore des couches....trop d accidents et marre de laver les draps !
Yoka:
Plus de couches depuis un mois ou 2 :D et accidents juste pour les très grosses grasses mat (ce qui est très très rare :P)
Julia, Cela fait combien de temps qu'il est au chômage ton homme ? Ça embauche bien dans sa branche ? (J'ai oublié ce qu'il fait :-[)
Bravo pour les bonnes élèves :D j'aimerais pouvoir en dire autant ::)
Côté tv ils se réveillent devant le matin pendant qu'on les prepare, puis en rentrant pendant le goûter et un peu soir après manger mais j'aimerais bien supprimer ce moment là. Le we c'est variable, cela dépend beaucoup du temps.
Bravo pour votre projet Kikidi :D
Yoka:
Merci de prendre des nouvelles C@role :D 1,5 c'est déjà un super bon début je trouve :D
Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles Steph ;D (et de vous toutes bien sûr ;))
C'est génial si le poulpe semble enfin trouver sa voie :D Je croise les doigts ;)
Mon traitement a enfin diminué la toux et j'ai le nez un peu moins pris :D Je commençais à désespérer. Mais mon état général n'est toujours pas bon... Je recommence à souffrir du bas du dos mais vu la nature de la douleur je me demande si ce n'est pas les reins :-\
Je commence vraiment à me demander si je ne suis pas loin du burn out... Mon seul moment de pause c'est la coupure du midi, sinon je cours jusqu'à 22h minimum non stop :-[ et le week-end est très peu reposant... ::)
Les garçons sont toujours aussi horribles, que ce soit à l'école ou à la maison... Toute la semaine je les récupérai punis, et pour vous donner une idée de à quel point je ne peux pas les lâcher des yeux, pour faire à manger je suis obligée de les coller sur une chaise chacun dans un coin de la cuisine >:( sinon je les retrouve en train de tout lancer, se taper ou sauter sur le canapé >:(
Sinon pour finir sur une note positive, Lapinou arrive à compter 2 et 3 visuellement et du tac o tac :D Je suis super fière :D surtout vu son comportement à l'école ::)
Bon j'arrête de raconter ma vie ::)
Gros bisous à toutes :-* :-*
J'espère à très bientôt ;)
Lucie la Vamp:
Bon Ben moi je ne suis pas fière ce matin :-[
Hier soir dans la salle de bain elles n'arrêtaient pas de faire des bruits chanter etc alors que j'essayais de les préparer pour aller au lit. Du coup j'ai bien gueulé, enfin comme d'habitude quoi, et depuis Sumie bégaye :-X elles n'arrivaient plus à faire une phrase hier ! C'était impressionnant ! Et ce matin c'est un peu mieux, mais elle garde un fort bégaiement. Je l'ai traumatisée :-[
Faut vraiment que j'arrive à ne pas m'énerver mais je ne sais pas comment faire. Quand je demande 10x la meme chose et qu'elles ne réagissent pas j'explose, surtout en fin de journée :-\
julia la pudiquité:
Culpabilise pas on fait ce qu on peut Lucie et j avoue qu en fin de journée je craque facilement :-\
Ça va passer son bégaiement ;)
Yoka vous avez mis la télé du coup ? Effectivement tes garçons ont l air de t en faire voir de toutes les couleurs :-X et bravo à lapin ou ;)
Zhom était en vacances cette semaine, il travaille lundi et mardi puis chômage il était ambulancier mais ne veut plus travailler la dedans les horaires ne sont pas du tout compatiblé avec une vie de famille ( par ex il sait à 20h la veille à quelle heure il commence le lendemain des fois 6h alors quand je bosse il faut trouver quelqu un en urgence)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente