Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
Et en semaine, c'est non ? Ici à peine elles rentrent qu'elles demandent un DA, à la télé ou sur le papad ::)
Faudrait que je fixe des règles, mais je ne sais pas trop lesquelles, c'est pourquoi je demande conseil ;)
julia la pudiquité:
non la semaine c'est non, on joue :)mais j'ai la chance d'avoir nono qui adore jouait avec elles à la maitressse et au papa maman ;) mais je serais toi si vraiment elle insiste pourquoi pas un jour sur deux puis tu fixes deux petits dessins animés de 15 min et si elles ne sont pas contentes bah c'est rien :-\ ça c'est ma méthode c'est ça ou c''est rien généralement ça marche bien ;D
amandine nono se débrouille super bien à l'école elle a eu les félicitations dans son livret :D moi aussi je suis trop fiére
Lucie la Vamp:
Félicitations à vos grands 😃😃
kikidi la marmotte:
Ici elles regardent en gros 15 minutes le matin avant l'école, le reste de la journée elles ne réclament pas, elles jouent. Par contre B est très demandeur, surtout pendant la sieste des filles, j'essaie de limiter.
La maison serait pour nous Lucie, on retaperait la maison dans laquelle j'ai passé mon enfance, en faisant un agrandissement de 50 m2, et en remettant aux goûts du jour ( refaire le carrelage, la salle de bain existante, refaire la cuisine, rajouter une terrasse....)
Lucie la Vamp:
Je ne sais pas comment vous trouvez le temps de regarder la télé le matin avant l'école ! Ici c'est mission stress et hop hop hop ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente